Muaythaitv.com

[NEWS] Badr HARI condamné à six mois de prison ferme

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 11:29 am Par Yabiladi le mercredi 08 février 2017
La Cour suprême de La Haye a condamné ce mardi le kickboxer maroco-hollandais Badr Hari à six mois de prison ferme après l’appel déposé par l’accusé suite à un précédent jugement de la cour d’appel. Le verdict de la Cour suprême est irrévocable et définitif, indique le quotidien hollandais Algemeen Dagblad.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 11:29 am plu d'entrainement correct, plu de coach, plu de potion magique, plu de vie de sportif de haut niveau: c'est fini pour lui le top niveau mondial, il va ressortir de zonzon a 81kg et a cet age là, se reconstruire un physique ca met trop de temps

triste fin de carriere... dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 7:16 pm c pas le goulad la prison ,ya des salle de sport, il sera surement section differente a l'ecart , es le principe de la potion c que tu recupére plus vite donc une charge dentrainnement elevé un temps de recup plus court sa ira vite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 10:39 pm wake up: dans la vie de tous les jours, le mec s'entraine plusieurs heures d'affilé et plusieurs fois par jour il est super bien entouré; préparateurs physique, travail technico tactique pur boxe, renforements spécifiques, cardio....

c'est pas en zonzon avec 1h de promenade la matin et 1 h l'apres midi et 1a 2heurs de sport par jour maxi que tu deviens un champion encore plus quand t'as personne de qualifié pour s'occuper de toi et que tu as plus la potion magique qui t'aide a te transformer physiquement Smile Smile Smile

renseigne toi sur le poid qu'hari faisait a sa sorti de prison ya quelques années et les contre performance qu'il a fait derriere et apres on en reparle Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2017 8:57 am C'est clair surtout que c'est lui même qui a demandé à faire sa peine donc a mon avis il sait ce qu'il fait sa serait un peu con de sa part non ?
Donc je suis sur que toute les conditions sont réunies pour que son entraînement se passe a la bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2017 9:28 am Il va se natchave au Maroc, le Roi va le protéger, dans deux ans il vire complètement alcoolo, bedonnant et fera des émissions de réalité sur des chaines marocaines. De temps en temps on le verra sur des vidéos faire le coup de poing avec des poivrots dans son genre et bien rabate il fera sa trompette: "j'etais un grand champion moi...."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 11, 2017 2:35 pm bon bah si pour etre champion il suffit d'aller en prison, pourquoi pas faire ca: ca coute moins cher qu'un stage en thailande.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 11, 2017 6:07 pm hahaha! à traité d alcoolique comme ça, je te trouve bien sévère, ce qui n est pas pour me déplaire..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: