- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| chikadze m'a l'air d'être bien plus lourd que victor pinto, on a l'impression qu'ils ne combattent pas dans la même catégorie de poids, pour moi c'est ça l'explication..., il vaut mieux prendre quelqu'un de son poids que de prendre un gros chèque.... |
| Sargolene a écrit: |
| victor pinto je trouve qu'il n'a pas une tête de boxeur, un boxeur doit avoir un regard de tueur du style askerov, buakaw ou lebanner avec son nez de travers, victor lui il a un regard trop lisse, on dirait qu'il est encore un adolescent, à la pesée lors du face à face il fait un beau sourire à chikadze au lieu de lui lancer un regard qui tue, il lui manque de l'agressivité même quand il boxe, bon ce n'est pas de sa faute s'il a une tête gentille et de beau gosse, moi je le verrai plutôt jouer un rôle dans " hélène et les garçons " que d'être boxeur, ça me fait bizarre de l'entendre gémir après le coup qu'il a reçu au foie, on dirai un gamin de 5 ans qui pleure, je trouve qu'il manque de virilité et de charisme par rapport à son frère antoine pinto qui lui a plus une tête de boxeur avec ses cicatrices sur l'arcade. |
| jonit a écrit: |
| oui on lui souhaite un bon rétablissement, et bonne chance pour la suite. |
| nakmuay3000 a écrit: |
| Ouch!! Pas beau à voir..
Je lui souhaite un bon rétablissement qui lui permettra de faire une mise au point sur son réel niveau |
| nakmuay3000 a écrit: | ||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter