Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats GLORY 37 LOS ANGELES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 12:46 pm Par Yann Saulnier le samedi 21 janvier 2017
En remportant le tournoi Welterweight, hier au GLORY, Yoann KONGOLO s'est octroyé le droit d'affronter prochainement Cédric DOUMBE pour le titre du Glory. Leur ceinture, Robin VAN ROOSMALEN et Jason WILNIS l'ont conservée avec des victoires sur Matt EMBREE (par KO) et Israel ADESANYA. Les premiers pas de Victor PINTO au GLORY n'ont pas été tels qu'il l'espérait : il s'est incliné par KO au premier round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 12:46 pm Olala les cris de douleurs de Pinto à la fin !! J'ai jamais pris de coup au foie mais ça a l'air de faire sacrément mal !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 2:24 pm Aie pinto a eu mal dure dure les début! On peut pas plus mal commencé ! Il va se refaire j'en doute pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 2:39 pm chikadze m'a l'air d'être bien plus lourd que victor pinto, on a l'impression qu'ils ne combattent pas dans la même catégorie de poids, pour moi c'est ça l'explication..., il vaut mieux prendre quelqu'un de son poids que de prendre un gros chèque....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 6:37 pm Dur le KO de Pinto...!
Ça va peut-être lui permettre de se remettre en question...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 6:58 pm
Sargolene a écrit:
chikadze m'a l'air d'être bien plus lourd que victor pinto, on a l'impression qu'ils ne combattent pas dans la même catégorie de poids, pour moi c'est ça l'explication..., il vaut mieux prendre quelqu'un de son poids que de prendre un gros chèque....

Je me suis dit la même chose. A la pesée il me semble que Victor n'a même pas fait de cutting ou très faible. Il semble même un peu grassouillait. Je ne pense pas que 65 kg soit sa bonne catégorie, le gars en face fait 4-5kg de plus je pense. Mais il n'y a pas de 60 ou 62 kg au glory

https://boxemag.com/glory/glory-news/item/glory-37-wilnis-vs-adesanya-video-et-resultats-de-la-pesee

C'est surement un type bien mais je ne pense pas qu'il ait une chance au glory à 65kg. Victor a eu uniquement des combattants choisis de faible niveaux au THAI FIGHT.
Son frère Antoine fera un peu mieux je pense à 70kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 9:44 pm Ouch!! Pas beau à voir..

Je lui souhaite un bon rétablissement qui lui permettra de faire une mise au point sur son réel niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 9:53 pm victor pinto je trouve qu'il n'a pas une tête de boxeur, un boxeur doit avoir un regard de tueur du style askerov, buakaw ou lebanner avec son nez de travers, victor lui il a un regard trop lisse, on dirait qu'il est encore un adolescent, à la pesée lors du face à face il fait un beau sourire à chikadze au lieu de lui lancer un regard qui tue, il lui manque de l'agressivité même quand il boxe, bon ce n'est pas de sa faute s'il a une tête gentille et de beau gosse, moi je le verrai plutôt jouer un rôle dans " hélène et les garçons " que d'être boxeur, ça me fait bizarre de l'entendre gémir après le coup qu'il a reçu au foie, on dirai un gamin de 5 ans qui pleure, je trouve qu'il manque de virilité et de charisme par rapport à son frère antoine pinto qui lui a plus une tête de boxeur avec ses cicatrices sur l'arcade.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 10:32 pm oui on lui souhaite un bon rétablissement, et bonne chance pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 12:59 am Ya pas de tête spécial a avoir pour être boxeur,tu peut être bogoss souriant a la pesée et arracher des têtes.de toute façon même catégorie ou pas le coup qu'il a pris était précis donc la catégorie n'a rien a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 7:57 am Franchement je suis pas le plus gros fan des pinto mais Victor a une boxe intelligente et il est technique je trouve il y a qu'à voir comment il lui placé les Middle la personne en face avais juste une plus grosse frappe ... Je suis qu'il va se réajusté est mieux faire au combat suivant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 8:48 am
Sargolene a écrit:
victor pinto je trouve qu'il n'a pas une tête de boxeur, un boxeur doit avoir un regard de tueur du style askerov, buakaw ou lebanner avec son nez de travers, victor lui il a un regard trop lisse, on dirait qu'il est encore un adolescent, à la pesée lors du face à face il fait un beau sourire à chikadze au lieu de lui lancer un regard qui tue, il lui manque de l'agressivité même quand il boxe, bon ce n'est pas de sa faute s'il a une tête gentille et de beau gosse, moi je le verrai plutôt jouer un rôle dans " hélène et les garçons " que d'être boxeur, ça me fait bizarre de l'entendre gémir après le coup qu'il a reçu au foie, on dirai un gamin de 5 ans qui pleure, je trouve qu'il manque de virilité et de charisme par rapport à son frère antoine pinto qui lui a plus une tête de boxeur avec ses cicatrices sur l'arcade.

Idea Tu as résumé ma pensée. J'ai plus l'impression qu'il imite le boxeur au lieu de réellement l'incarner. Sur le ring, il fait des mimiques à la Saenchai mais ca ne suit pas techniquement derrière... N'est pas Thaï qui veut!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 9:30 am
jonit a écrit:
oui on lui souhaite un bon rétablissement, et bonne chance pour la suite.

Laughing un bon rétablissement? excuse moi, mais ce n'est pas comme s'il s'était fait démonter la gueule dans une bagarre de rue.
Il a ramassé un coup dans le foie... Rolling Eyes

J'avais l'impression qu'il accouchait sur le ring avec les cris qu'il poussait Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 9:32 am
nakmuay3000 a écrit:
Ouch!! Pas beau à voir..

Je lui souhaite un bon rétablissement qui lui permettra de faire une mise au point sur son réel niveau

Niveau... tu parles de quoi?
En fait, ça change des combats arrangés du thai fight. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2017 9:34 am
nakmuay3000 a écrit:
Sargolene a écrit:
victor pinto je trouve qu'il n'a pas une tête de boxeur, un boxeur doit avoir un regard de tueur du style askerov, buakaw ou lebanner avec son nez de travers, victor lui il a un regard trop lisse, on dirait qu'il est encore un adolescent, à la pesée lors du face à face il fait un beau sourire à chikadze au lieu de lui lancer un regard qui tue, il lui manque de l'agressivité même quand il boxe, bon ce n'est pas de sa faute s'il a une tête gentille et de beau gosse, moi je le verrai plutôt jouer un rôle dans " hélène et les garçons " que d'être boxeur, ça me fait bizarre de l'entendre gémir après le coup qu'il a reçu au foie, on dirai un gamin de 5 ans qui pleure, je trouve qu'il manque de virilité et de charisme par rapport à son frère antoine pinto qui lui a plus une tête de boxeur avec ses cicatrices sur l'arcade.

Idea Tu as résumé ma pensée. J'ai plus l'impression qu'il imite le boxeur au lieu de réellement l'incarner. Sur le ring, il fait des mimiques à la Saenchai mais ca ne suit pas techniquement derrière... N'est pas Thaï qui veut!

En même temps, il s'est fait dépuceler son petit sourire narquois et provoquant.
Il a joué, il a perdu.
J'attends de voir ce que son père va nous balancer comme excuse bidon.
Le poids, le décalage horaire, la nourriture, ou une fois de plus, il va cracher dans la soupe et déversant sa m***e verbale sur Glory.
Je ne pense pas,... car il parait que Glory paient bien. Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: