Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Chingiz ALLAZOV surclasse SAIYOK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 11:00 am Par Yann Saulnier le dimanche 02 avril 2017
Un Chingiz ALLAZOV au sommet de son art et un SAIYOK très loin de son lustre d'antan, ça donne une victoire nette et sans bavure du Biélorusse hier au WU LIN FENG. SAIYOK est même allé au tapis durant la rencontre, pas très rassurant pour lui à une semaine de son combat au THAI FIGHT contre Raphael LLODRA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 11:00 am Non mais il l'a humilié !!!! J'ai pas reconnu saiyok ça garde était poreuse il prenait des high kick gratuitement la! Non j'ai pas compris!! ça combativité et partie... Allazov était bcp.plus rapide le thaï lâché un middle il prenait un enchaînement de 4 à 5 coups!! Ah ça fait mal il devrai pas boxer à se poid la saiyok il est trop lent ! Contre des mec inexpérimenté au thaï fight ok pas contre des tueurs coe allazov c c'est suicidaire !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 11:12 am

https://youtube.com/watch?v=IyIWkWA25xY il y a un grosse différence quand il déclenche la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 11:25 am C'etait un assassinat en règle, Allazov est vraiment un tueur, quelle boxe fluide, puissante, explosive, inventive et imprévisible, je kiffe trop !

Saiyok il est clairement sur la pente descendante, physiquement il décline, ses reflexes aussi.

En muay au Thai fight il envoie toujours du bon face à des adversaires de moindre calibre mais face à des costauds comme Boughanem ou Allazov un tapeur dur en k-1 ça devient difficile.

Allazov faut qu'il signe au GLORY, ça peut faire des étincelles !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 11:57 am Contre Antoine tu m'étonne c'était en 2010, il y à plus de 7 ans, Saiyok était intouchable à cette époque.

La il est plus du tout dans le coup, aucune envie, pas très sec, k1 rules, c'est assurément la fin, vraiment dommage de partir de cette manière, mais bon l'argent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 12:18 pm Une raclée..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 1:04 pm C'est dommage de voir Saiyok dans cette posture car je l'aime beaucoup, il refuse personne.

Le truc c'est qu'il combat très (trop) souvent et qu'il est plus tout jeune.

Il à un gros client en face et c'est pas en muay.

Faut faire un chingiz vs yod, là ça va causer et ont est pas sur du résultat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 1:10 pm Ou une revanche contre sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 4:21 pm Ah ouais bengeo!! Un yod vs alazov ça peut être top!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:11 pm Allazov a une boxe spectaculaire, chirurgicale et efficace... Comme Jimmy Peters, je kiffe à mort. Au glory il aurait vraiment sa carte à jouer. Yohan Lidon le plaçait déjà comme une des grandes promesses à venir y a quelques années déjà, malgré son jeune âge. Contre Yod, y'a match. Il bouge mieux que le thai, est plus varié, il est dur.... A voir aussi contre Vienot! Ils se rencontreront à l'avenir, c'est sûr!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:35 pm Une leçon.... Allazov est surement le numero 1 en kick K-1 actuellement. Je le mets meme devant Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2017 10:16 pm Allazov a déjà boxer au glory contre marat grigorian,le résultat était un no contest suite à un coude reçu par allazov au premier round,c'est la seule participation au glory..après je pense qu'il ne veut peut être pas signer de contrat d'exclusivité et préfère boxer partout ou sa l'intéressé,je sais pas.par contre une confrontation contre yod je suis d'accord,mais contre viennot..laisser le tranquil viennot!! Lol il a 2 combat en k1 vous voulez qu'il s'attaque au patron du k1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 12:01 pm bein déjà allazov c'ets en 70 kg
viennot il combattra en 77 kg au GLORY...
donc c’est impossible.

Allazov Grigorian mérite d'être refait.

Allazov numéro 1 des 70 kg pas sur le ranking mais par rapport à ce qu'il montre il fait parti du top 5 c'est clair.
Surement le plus dangereux actuellement, ses adversaires doivent craindre de l'affronter en ce moment vu comment il ruine ses adversaires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 2:42 pm J'ai lu ou entendu, je ne sais plus trop où, qu'Allazov était extrêmement riche et que donc il ne combattait évidement pas pour l'argent. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 3:17 pm Allazov
N°1 pas sure il faut voir contre yod ou superbal et pourquoi pas sittichai
Attendre le resulat d'abord avant de le mettre en number one
La framper de yod et la precidion de yod risque le destabiliser
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: