Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM inarrétable - Vidéos THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 4:21 pm Par Yann Saulnier le samedi 24 décembre 2016
Youssef BOUGAHNEM termine 2016 en fanfare après une année déjà extraordinaire! Il vient de s'imposer au THAI FIGHT, prenant sa revanche sur SAIYOK Pumpanmuang. Autre gros fight d ela soirée, Antoine PINTO l'a emporté face à SUDSAKORN après un extra-round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 4:21 pm Sudsakorn me déçois trop! Il perdra con viennot maintenant c'est presque sur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 4:48 pm sudsakorn passe plus de temps a rire qu a combattre.il n a aucune chance face a viennot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 11:31 am Ca sent même le Ko vu la forme et l'agressivité actuelle de Viennot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 11:31 am Avec un tel potentiel et son coup d'œil je comprend pas comment il se contente de tjrs faire le minimum!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 11:32 am Lol non faut pas exagéré le k.o je pense pas ! Mais bon tout est possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 12:24 pm Et sayok qui c'est fait surclassé... Les enchainements avec les genous on vraiment enrayé ça boxe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 3:33 pm Je pensais voir un fight de gala entre saison et boughanem à ma grande surprise ils se sont envoyés des sacrées coup !!! C'était plaisant à voir. Boughanem est innaretable cette année..!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 4:58 pm quand ton adversaire fait une dizaine de centimètre de plus que toi, c'est clair que c'est plus facile pour lui d'envoyer des coups de genoux que l'inverse, il n'y a rien de surprenant, celui qui est plus grand possède toujours un avantage sur le plus petit quoi qu'on en dise, boughanem a tout pour être imbattable, il est grand, il a les qualités techniques, et surtout la condition physique, j'aimerai bien le voir face à super x par exemple au prochain thai fight, ensuite face à viennot et pourquoi pas à Yod après pour une ceinture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 1:20 pm Oronoporubon en PLS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 3:15 pm Ségolène sayok c c'est pas la première fois qu'il rencontre plus grand que lui chanajon ou même pinto était plus grand pour en cité que ceux là et on a vu coe ça c'est terminé.. je n'ai pas vu tous les combat de sayok mais la taille ne lui a jamais vraiment causé de problème... Mais la il c'est fait surclassé je trouve ... C'etait pas serré au niveau du pointage en tous cas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:07 pm Il Est bon youssef le mec a fait des progrès de fou
J'aimerai bien le voir contre viennot ou une revanche contre pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:59 pm
Sargolene a écrit:
quand ton adversaire fait une dizaine de centimètre de plus que toi, c'est clair que c'est plus facile pour lui d'envoyer des coups de genoux que l'inverse, il n'y a rien de surprenant, celui qui est plus grand possède toujours un avantage sur le plus petit quoi qu'on en dise, boughanem a tout pour être imbattable, il est grand, il a les qualités techniques, et surtout la condition physique, j'aimerai bien le voir face à super x par exemple au prochain thai fight, ensuite face à viennot et pourquoi pas à Yod après pour une ceinture.

Moi je veux le voir direct face à Yod ! pas la peine d'attendre, et après Viennot (laissons lui le temps)

A ce niveau là, biensur qu'il faut prendre en compte la différence de taille !

Je verrais bien Yodwicha face à Youssef mais plus tard.

Sinon Buakaw mais il acceptera jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 5:26 am pinca ou yodwicha face à boughanem ça me parait pas possible car pinca et yodwicha sont plus léger, boughanem les battra presque à coup sur, le poids c'est très important, avant d'imaginer une opposition entre untel et untel vous devrez tenir compte dans quelle catégorie de poids ces boxeurs combattent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 7:20 am Vu le niveau de Yodwicha il n'yaura pas de soucis, mais surtout le mec est déja monter en 70/72 face à jimmy... Donc bon pas impossible car yodwicha est jeune et peut prendre du poid naturel.

Pour pinca ont est d'accord !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: