Posté le: Jeu Jan 19, 2017 2:31 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 19 janvier 2017 Zinédine HAMEUR-LAIN a été autorisé par le GLORY à effectuer un combat hors du circuit. Ce sera le 04 février, devant son public, dans le gala organisé par son entraineur, l'EMPEROR CHOK DEE. Il y disputera un titre mondial WBC. Il nous parle de tout ça dans cette interview.
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 2:31 pmApparemment, il aurait fait une bonne année 2016... Il a boxé quatre fois avec deux défaites, dont une par KO dans un combat où il aura été vite dépassé. C'est une bonne année ça?!! Je respecte son parcours, il est très courageux, mais il n'est même pas dans le top 20. Comment peut-il boxer pour une ceinture WBC? J'aimerais comprendre.
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 4:23 pmLa ceinture WBC de Muaythai n à rien à voir avec celle de l anglaise
C est les mêmes initiales mais ce n est pas du tout la même fédération
Posté le: Ven Jan 20, 2017 1:23 amLe souci c'est que en France on peut avoir 15 champions du monde dans la même catégorie lol.C'est devenu un vrai bordel le pied poind c'est vraiment dommage
En anglaise ou à l'ufc ta pas tout sa
Après les combattant ne sont.pas les fautifs
On leur propose des combats ils les prennent.
Je les comprends
Posté le: Ven Jan 20, 2017 11:28 amles 2 plus présitigieuses ceintures sont la wbc et wmc.aucun des 2 n est dans la top 10 mondial.comment mettre une tel ceinture en jeu.ca n a aucun sens et ca nuit a ce sport.dommage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter