Muaythaitv.com

Que devient Abdussamed DELIALIOGLU ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 2:43 am pour ceux qui aurai oublier ce boxeur belge qui a eu un accident cérébrale après combat en novembre 2008 ,il y a eu un post sur lui mes bien longtemps que l’ont a pas de nouvelles depuis donc peu être il y a des personnes de sont entourage qui passe sur le forum et pourront donner quelque information concernant sont état de sante depuis tous ce temps .voila j’ai une pensée pour lui et ça famille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 10:36 pm Je pense, hélas, qu'il est toujours dans un état végétatif. Mais à confirmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 2:41 am
zwanduhay a écrit:
Je pense, hélas, qu'il est toujours dans un état végétatif. Mais à confirmer.

bien merci a toi ,et si d’autres ont envie de laisser des messages de soutien ,je crois que ça peu que faire du bien a la famille , de montrer qu’il est pas oublié ,merci pour eux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 9:06 am Je suis de tout cœur avec la famille de Abdussamed DELIALIOGLU et j'espère qu'il s'en sortira et par la même occasion une pensée pour Redouane BOUGARA que son âme repose en paix ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2017 12:16 am En ce jour 14 janvier 2017, Abdussamed est toujours dans le coma végétatif , j'ai oubliée le son de sa voix Et l'a douceurs de ses bras , il ne reviendra jamais à lui d'après Moi il est déjà passer de l'autre côté , il est la Mais sans âme , il est placé dans un home au pres des personnes âgées. Voici des nouvelles de famille pour ceux qui s'intéressent Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2017 4:07 pm J'ai discuter a quelques reprises avec lui quand on avait des galas en commun,un très gentil Mek,une grosse pensée a sa famille
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: