Muaythaitv.com

[NEWS] Muaythaitv Award : Jimmy VIENOT, boxeur de l'année

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2017 2:30 pm Par Julien LANCHAS le mardi 17 janvier 2017
C'est Jimmy VIENOT que vous avez désigné comme boxeur de l'année. Il succède donc à Fabio PINCA, Djimé COULIBALY, Anissa MEKSEN, Samy SANA et Azize HLALI. Nous vous avions demandé de choisir entre Jimmy VIENOT et Fabio PINCA et c'est le Montpelliérain qui a recueilli (vote forum vote facebook cumulés) 61% des voix. Le nouveau lauréat du Muaythaitv Award revient avec nous sur son année 2016.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2017 2:30 pm j'aimerai bien voir jimmy en k1 à 72kg car c'est plus intéressant pour lui financièrement, en muay j'aimerai le voir face au rouleau compresseur qu'est petchrungrueng à 70kg mais ça va être chaud pour lui car c'est un adversaire très offensif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2017 1:06 pm Il faudrait effectivement un fight contre Samy Sana (dès qu'il est de retour) pour savoir qui est le numéro 1 de la caté. Djimé Coulibaly et Raphael Llodra sont derrière pour moi. Et Crice Boussoukou est un 70kg pas 72,5kg (il combat à 72,5 à l'Enfusion League mais c'est juste pour l'opportunité)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 2:40 pm Sana vient de prendre une ceinture à 76,2 kg. Avant ça il a boxé à 75 ou 73 kg, à mon avis, en cuttant à mort. Son dernier fight à 72,5 date de Sudsakorn. Ca fait pas un peu lourd pour Jimmy qui boxe à 72kg? Je le vois plus face à Boussoukou ou Llodra. C'est plus sa caté.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: