Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : SUPERBON Banchamek remporte le tournoi final

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:04 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 01 janvier 2017
Grosse soirée pour le Banchamek gym aujourd'hui en Chine. SUPERBON, qui n'a jamais aussi bien porté son nom, a remporté l'épilogue du grand tournoi KUNLUN FIGHT, en s'imposant face à Cédric MANHOEF et JOMTHONG Chuwattana. Dans le même temps BUAKAW l'a emporté face au Chinois Tian XIN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2017 5:04 pm Le niveau technique de Kyria fait peur. C'est pauvre!!! Et quelle décision pathétique l'extra-round contre Johmtong. Quelle arnaque! Ca aura pesé bien lourd dans la balance. Sans ça, la finale n'aurait pas été la même. J'aimerais vraiment revoir Superbon vs Johmtong en FMTR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2017 8:19 pm kiria

Dernière édition par kelakor le Lun Jan 02, 2017 8:25 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2017 8:22 pm [quote="kelakor"]Kiria a trouver plus fort que lui ce soir là ,l'extra-round été inutile
mais loin de dire que ça aurait changé quoi que ce soit en final face à superbon à cause de cet extra round
superbon a fait 3x3 complet et jomthong a peut-être fait 4x3 mais à aucun moment il a été inquiété ni souffert et surtout il n'a pas pris beaucoup de coups contre un kiria assez bof donc il est arrivé quand même en final assez frais contre superbon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 11:06 am On parlait médiatiquement assez peu de Superbon jusqu'à présent. Il est pour moi en train de devenir le tout meilleur thaïlandais, capable de briller en muay et en K1. Un combat contre Yod serait déterminant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 10:45 pm Superbon étais déjà très connu en Thaïlande des parieurs..
Son problème, étais son manque de régularité, car étant très douer et technique il s entrainer pas sérieusement...
Du coup la avec Buakaw ,comme sorte de manageur grand frère, il suit le rythme des entrainements sérieux et réguliers et les résultats sont radical.Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 12:43 pm En tous cas je kiffe ce boxer et ces high kick ! J'ai l'impression qu'il prend même le style de bwakaw...
Je pense aussi que côté thaï le suivant logiquement serai yod mais côté occidental aussi yen a pas mal petrosyan alazov enriko khel Marat gregorian
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 11:19 am Un bon tournoi avec Superbon, Yod, Sittichai, Super X, je mets Yod devant quand meme. Et si Youssef pourrait boxé le vainqueur ca serait énorme.
Le kunlun aura cette anné normalement déja Superbon, Sittichai et Yodsaenklai pour le tournoi ( 64 boxeurs au départ !!!!! )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 11:58 pm
kelakor a écrit:
Kiria a trouver plus fort que lui ce soir là ,l'extra-round été inutile
mais loin de dire que ça aurait changé quoi que ce soit en final face à superbon à cause de cet extra round
superbon a fait 3x3 complet et jomthong a peut-être fait 4x3 mais à aucun moment il a été inquiété ni souffert et surtout il n'a pas pris beaucoup de coups contre un kiria assez bof donc il est arrivé quand même en final assez frais contre superbon

J'avoue que j'ai un peu forcé sur ce coup. Superbon était au-dessus et c'est pas un round qui a changé la donne. Mais qu'est-ce que ça m'énerve de voir les meilleurs nakmuay partir faire du K1 et se faire voler comme ça.

La prochaine Johmtong saura quoi faire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: