Muaythaitv.com

[NEWS] Le GLORY 36 est phénoménal

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2016 10:30 am Par Julien LANCHAS le mardi 08 novembre 2016
Vous vous remettez à peine du GLORY 35 NICE ? L'édition suivante est tout bonnement à couper le souffle. Le 10 décembre à Oberhausen, se tiendra une édition toute particulière puisqu'elle contiendra ausi le GLORY COLLISION. La fight card est probablement une des meilleures du GLORY depuis bien longtemps.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2016 10:30 am après avoir regardé la conférence de presse, impressions mitigées: Rico est là mais Hari a l'air bien aussi
Hari promet un ko a Rico au 1er round, dit qu'il lui accordera une revanche car Rico la demandera et qu'il remettra Rico KO au 1er round une seconde fois (quand on entend Badr promettre des KO au 1er round, l'adversaire a tout intérêt à prendre bien ca en compte, il y qu'a se rappeler ce qui est arrivé à Overeem au k1WGP)

Pour le face a face final de fin de conférence de presse, Badr s'est levé en même temps que Rico, lui a tourné le dos et a quitté la conférence, montrant une fois de plus que même à 30ans passé, la mentalité ne bonifie pas toujours avec les années qui passent..

Pour Doumbe contre Holzken, un face a face tendu durant lequel Doumbe est venu a 3cm du visage de Holzken.
Je pensais Cédric assez grand mais Holzken m'a paru etre un bien plus gros gabarit que Doumbe (plus grand et plus large): on verra le jour du fight....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 7:53 pm Badr Hari a livré de belles bataille mais contre Rico ca ne passera pas, Hari a prit du poid en muscle, il va chercher le coup dure mais si il a perdu en rapidité, Ca Va vite devenir compliqué pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 4:04 am Rico va déchirer badr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 4:36 pm Le favoris c'est Rico mais bon, chez les lourds tout peut se jouer sur un coup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2016 11:17 pm Si badr hari ne met pas KO Rico au 1er round sa passera pas,Rico a une boxe sérieuse est appliquer et il peut tenir comme sa les 5 rounds.apres comme tu dit a ce poid la sa peut tomber des 2 côté mais j'ai un doute que Rico gagne par KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2016 12:28 pm Je suis entièrement d'accord avec toi la boxe de Rico, tres académique, ca manque même un peu d'originalité mais c'est efficace...quand je l'ai vu boxer en vrai pour la première fois, je ne le voyais pas aussi puissant et physique mais je peux te certifier que c'est une bête!!
Après je sais pas du tout comment sera la physionomie du match, Badr risque de vouloir s'imposer en patron d'entrée, J'espère que Rico va oser lui rentrer dedans..vivement le 10 decembre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2016 11:38 pm Cédric Doumbe l'a fait !

Il devient le premier champion français du GLORY et bat avec la manière Nieky Holkzken, chose que personne navait fait depuis un long moment !

Bravo cest juste assez enorme, quelle ascension !

Belle soiree pour les francais puisque Fabio Pinca a reussi son retour au GLOry en confirmant face à Mosab Amrani et Dylan Salvador a remporté le tournoi contender des lightweight en battant Moiseev et Beqiri. Il devient donc le prochain challenger de Sitthichai qui a défendu son titre de belle manière face à Marat Grigorian.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2016 11:48 pm hari vient de perdre bras casse au deuxieme round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2016 11:51 pm incomprehensible, il prend le premier round ensuite un accrochage , l'arbitre sépare et il reprend pas le combat mais on voir clairement qu'il a l'avant bras cassé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2016 11:52 pm cedric a gagner, je comprend pas y a un des juge qui donne Nicky vainqueur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2016 12:03 am je comprend pas qu'on donne un round à Nieky
et Badr c bizarre sa blessure faudrait un replay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2016 6:44 pm Bravo a nos Français!! Pinca énorme il va rester graver dans l histoire du muay thai comme dekkers..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2016 9:18 pm Franchement c'est clair
soyons un peu chauvins, c'est magnifique de voir nos français reussir au plus haut niveau, ils nous representent à merveille, fier d'eux, Doumbe, Pinca, Salvador, au top !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2016 11:43 am Quel combattant ce Fabio Pinca, c'est vraiment un régal de le voir boxer!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: