Posté le: Mar Nov 29, 2016 11:24 amPar Caroline Bertrand le lundi 28 novembre 2016 Ce WARRIORS NIGHT nous aura livré bien des joies hier à la Salle Japy. Pour la première fois, le public français a pu admirer le terrible THANONCHAI qui s'est imposé avant la limite. Azize HLALI a encore démontré qu'il était l'un des plus brillants techniciens du muaythai européen, Johane BEAUSEJOUR nous a donné à voir une des résurrections les plus époustouflante de l'année, Rayan MEKKI a confirmé qu'il était le muaythai de demain et Mathieu GUEVARA a montré des qualités qu'on ne lui soupçonnait pas. Peu importe victoire ou défaite ce soir, tous les nak muay français ont livré de superbes prestations !
Posté le: Mar Nov 29, 2016 11:24 amla joie de aziz pour sa victoire contre un jambon venu de Thaïlande petite soiree de boxe , l organisateur ne sait pas fatiguer , l adversaire de ryan était dans le même avion que celui de aziz
Posté le: Mar Nov 29, 2016 12:29 pmPas facile d'organiser mais c'est vrais que ça semble bizarre de faire voyager deux adversaire ensemble...ils étaient pas assis l'un à côté de l'autre j'espère lol
Posté le: Mar Nov 29, 2016 4:13 pmBONNE SOIREE en general dommage que l'adversaire a aziz et bobo etaient faibles (bobo remplacer par ryan) pas de jubilations pour ses deux boxeurs pour leurs victoire adversaire surcoter
Posté le: Sam Déc 03, 2016 1:39 pmPerso le combat de Beauséjour ma époustouflé la façon qu'il et revenue dans le combat et gagner les rournd je le féliciter car il a fait le taf bravo Beauséjour ????????????????
Posté le: Sam Déc 03, 2016 1:39 pmPerso le combat de Beauséjour ma époustouflé la façon qu'il et revenue dans le combat et gagner les rournd je le féliciter car il a fait le taf bravo Beauséjour ????????????????
Posté le: Sam Déc 03, 2016 1:40 pmPerso le combat de Beauséjour ma époustouflé la façon qu'il et revenue dans le combat et gagner les rournd je le féliciter car il a fait le taf bravo Beauséjour
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter