Posté le: Dim Déc 04, 2016 9:57 pmPar Laetitia Bakissy le dimanche 04 décembre 2016 Jimmy a décroché il y a quelques instants, à Bangkok, le premier titre de sa carrière. En battant le Brésilien José NETO par KO, il est devenu champion du monde WPMF -72,5kg.
Posté le: Dim Déc 04, 2016 11:04 pmViennot ést vraiment très fort actuellement a sôn poids én France je vois pas qui peux rivaliser a ûn certains môment les gens parler de llodra mais le niveau c'est le jour Ét la nuit viennot beaucoup trop technique pour ûn llodra trop limiter Çe serai ûn ko !
Ûn boughanem vs viennot serait très intéressant a voir
Vivement que boussoukou Ét Samy soit apte à réboxer én France
Bientot des news intéressante sur notre aziz le magicien
Posté le: Lun Déc 05, 2016 2:00 amLlaudra reviens d'une longue convalescence laissons lui se refaire une santé et après on pourra éventuellement parler de "ko" demande à panom,moravcik,Marco pique,moussa konaté,ou même à Sami sana si Llaudra est trop limité....aucun d'entre eux n'a réussi à le mettre ko,ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Posté le: Lun Déc 05, 2016 12:32 pmEn effet viennot est plus technique que llodra mais llodra à d'autres qualités ce n'est pas le jour et la.nuit n'abusons pas ! D'ailleurs qui est au courant d'une date pr le retour de llodra ???
Ensuite si sana et boussoukou sont clean pourquoi pas mais quand ils seront clean seront ils aussi fort quun jimmy viennot ?
Posté le: Lun Déc 05, 2016 4:39 pmSpank, tu oublies Diogo Calado qui a battu Raphael avant a limite, l'envoyant 3 fois au tapis.
TNT 78, Raphael a déja fait son retour, il a gagné par KO en Suisse contre un Chinois.
Pour ce qui est de Samy, où tu as vu qu'il n'étai pas propre ?? Il n'a jamais été controlé positif, il a juste refuser de venir pisser une deuxième fois au controle antidopage alors qu'il était deja parti depuis longtemps.
Posté le: Lun Déc 05, 2016 7:52 pmLLAUDRA ,bousoukou, sami faut quil battent ses 3 avant de dire que cest le numero 1 francais , pour moi il passeras pas
Posté le: Mar Déc 06, 2016 9:30 amHa je savais pas prendre retour de llodra et c'était une pomme de terre son adversaire ou non ?
Ds quel forme il était ?
Pour ce qui est de clean c'est assez simple ma vision c'est si on a rien à se reprocher et qu'on est un professionnel et qu on sait qu'on peut risquer une suspension de 1 ou 2 ans pour un banal contrôle on revient rpisser. Après chacun son opinion
Posté le: Mer Déc 07, 2016 10:41 amSyll : ) trop drôle ton commentaire . Mdrrrrr sans manquer de respect àu 3 boxeurs que tu site , jimmy et passer un cran au dessus d eux regard les dernières boxeurs qu'il a pris et ce qu il a fait et tu Vera que c est plus le même niveau La , soit réaliste jimmy boxe toute les deux semaines et sur c est 3 dernier combat 3 ko!!! Les 3 que tu site boxe 1 fois ou 2 par ans !! Ci tu boxe tu sais que plus tu fait de ring plus tu évolues et qui plus est avec des adversaires de très grande qualité .
Posté le: Mer Déc 07, 2016 3:59 pmTatan92 ,contre super X super combat rien a dire,ses 3 dernier ko contre qui? ........tu peux boxer toutes les semaines contre des adveraires a un niveau moyens , les 3 que je site cest le top francais , regarde les adversaire quil ont pris et regarde ceux de jimmy a part llaudra les 2 autres n ont jamais arreter de boxer si tu boxe toi aussi tu verras que les 3 boxeurs vont le stopper
Posté le: Mer Déc 07, 2016 9:35 pmSyll ont parle du temp présent , donc actuellement jimmy et le numéro 1 Et croit moi qu il sont pas nombreux à vouloir croiser sont chemin en ce moment
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter