Muaythaitv.com

Commencer les assauts à 32 ans c'est possible?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2016 2:33 pm Salut je pratique Lee muay thai depuis quelques mois avec passion et avec née pense de bonnes capacités (pratique du taekwondo en parallèle )et j aimerai commencer les combats par.de l assaut est ce possible?rappel j'ai 32 ans!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2016 2:55 pm Pardon quelques faute de frappe dans ma question correction je pense de bonnes capacités et non pas née de bonnes capacités! !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2016 5:01 pm Je crois que l'âge limite est a 34 ans mais ça dépend des fédérations..
Mais ca c'est ton coatch qui te dira, c'est un Sport d'équipe ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2016 6:02 pm Ok oui il me semble aussi mais en assaut j'ai lu que l âge limite c est 38 ans bref a voir avec mon coach en effet!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 12:13 pm Tout est possible (selon fédé) mais d'abord, cela dépend de tes capacités techniques, cardio,de motivation et d'investissement
Tu risques aussi, d'avoir des difficultés à trouver des adversaires débutants, souvent (très) jeunes, dont le coach peut avoir des réticences à combattre un trentenaire
Mais je répète, ta motivation est primordiale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 12:23 pm Salut merci pour cette précision la motivation est bien la je suis passionné je m'entraîne avec assiduité condition physique très bonne je répète taekwondo en parallèle du muay thai dois je donc me tourner vers un combat interclub ou un combat classe d?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 1:45 pm Niveau organisation et gestion de combat, en générale c'est à ton club de gérer ca ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 2:02 pm Tu dois faire les 2
Commencer par l'interclub, tu auras une bonne idée de ton niveau (selon le club et la bienveillance du coach)
C'est un plan sur moyen/long terme, à discuter avec ton coach pour bien le préparer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 3:53 pm Ds mon club je suis quasiment le seul à vouloir faire du combat très jeune club mais très bon instructeur donc oui je vais voir ca avec mon coach mais jeté voulais avoir l avis d autres personnes pour m orienté étant depuis peu dans le monde du muay thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 2:04 pm Va dans un club ou il y a des gars qui ont fait 3/4 combats tu mets un casque des protèges tibias par contre sans plastron et tu fais 3 rounds de 2 minutes avec un arbitre qui connait le Muay Thai
En plus tu film tes 3 rounds et tu regardes tes qualités et défauts sur la vidéo ce que tu as à corriger et si tu as la possibilité de faire un combat officiel Si tu fais 3 combats inter-club Tu auras une petite connaissance des sensations du ring Bon courage dans ta préparation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 3:01 pm Salut,
Oui c tout à fait possible: j'ai commencé le muaythai à 33 ans, et après un an un peu intensif je me suis inscrit aux championnats de zone ( départementaux, classe B). J'ai gagné tous mes combats et je me suis qualifié pour aller combattre aux France à Toulouse l'année dernière, à 34 ans. C'était une super expérience de monter sur un ring en mode"ko, pas de cadeau", c'est un truc à vivre! Entraine toi bien, arrive avec un gros cardio et fait le!
Max, The Temple ( Veera Boxing), Bordeaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 3:09 pm l'age limite a reculé maintenant 40 ans ( champ france selon les fedé) pour les assaut aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 4:44 pm Salut merci pour les conseils je pense faire ca déjà me test en faisant 3 rounds avec un nak muay de mon gabarit !!!si vous avez d autres conseils je suis preneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2016 5:14 pm Bonjour à tous donc en marche pour une bonne prépa et pour par la suite un combat amateur j espère donc à l écoute à 100%de tous bon conseils
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: