Muaythaitv.com

[NEWS] Du muaythai avec des gants de MMA au MUAY XTREME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 9:49 pm Par Julien LANCHAS le lundi 21 novembre 2016
Le MUAY XTREME est un nouveau circuit thaïlandais. Le principe : des combats de muaythai en 3x3 minutes opposeront des farangs à des nak muay thaïlandais, le tout avec des gants de MMA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 9:49 pm Ils ont pas intérêt à inviter trop de Birmans!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 9:30 am l'interet par rapport au kard chuek svp....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 9:59 am aucun interet la tradition part a la poubelle ....ca fait vendre des gants de mma au cas ou les gants de boxe ne feraient pas suffisament de degats a l impact.....et quand un promoteur leur donnera une planche avec un clou ils s etriperont pour une poignee de dollars. on s approche doucement mais surement du reality show ....la pitoyable mascarade pour farang avines a la singha continue jusqu a la nausee....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 3:23 pm alé Mansurbek! la bande des ers est avec toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 5:28 pm Je trouve le choix des gants plutôt dangereux..le but c'est de voir plus de KO? Et la santé dans tout ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 5:31 pm Pour ceux qui ont vu le combat entre Perez et abdusalamov qui a fait du coma après le combat et qui est un vrai légume aujourd'hui, on devrait plus souvent y penser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 6:01 pm Je suis pas sûr que ça fera plus de KO, c'est quand même moins lourd que des gants de boxe. Plus de coupures et plus de sang, oui, mais plus de KO je sais pas... Après on en a pas fait tout un plat quand John Wayne Parr a monté son CMT...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 6:28 pm Après si y'a des adeptes qui aime ca, libre à eux de participer...
Je préfère nos bon vieux gants, déjà rien qu'avec des Reyes en 8Oz y'a moyen de bien s'ouvrir la face alors avec les mitaines j'imagine pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2016 10:06 am je pense qu'on se rejoint tous pour dire que c'est de la merde
mais bon, qui dit de nouvelles règles dit l'émergence de nouvelles "discipline pied poing" et la panoplie de ceinture qui va avec et donc pour les pseudos promoteurs un max de thune a faire sur le dos des combattants qui vont plonger le nez dedans pour un ou deux biftons et la promesse d'un "titre de champion du monde" qui discrédite un peu plus le monde du pied poing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2016 6:06 pm Les titres majeur c'est en K1 ou en Thai, le reste c'est plus d'actualité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 9:04 pm Mais c'est pas nouveau, et puis ce circuit est petit et restera petit... Ca me scandalise beaucoup moins que le Thai Fight, cette émission de télé juste faite pour exacerber le nationalisme des Thai, qui met les fiers gladiateurs Thai toujours gagnants contre les étrangers dans des match-making toujours en faveurs des Thai... Là au moins, on aura peut-être des matchs équilibrés du style Maxmuaythai grâce à des farang du MMA qui vont peut-être tenter leur chance. Et puis va falloir apprendre à faire plus de mouvements de tête, moins se jeter en clinch, etc... Techniquement ça peut être sympa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2016 9:26 pm C'est sur que la, chaque erreur se paiera cash...ça risque de leur coûter chez en compresse et suture

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2016 11:52 am
samat a écrit:
aucun interet la tradition part a la poubelle ....ca fait vendre des gants de mma au cas ou les gants de boxe ne feraient pas suffisament de degats a l impact.....et quand un promoteur leur donnera une planche avec un clou ils s etriperont pour une poignee de dollars. on s approche doucement mais surement du reality show ....la pitoyable mascarade pour farang avines a la singha continue jusqu a la nausee....

voilà...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: