Muaythaitv.com

[NEWS] Pas de titre mondial pour LIDON et AURIENG, ALLAZOV t

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 4:52 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 20 novembre 2016
Dure soirée pour les Français hier à LA NUIT DES CHAMPIONS. Dans les quatre rencontres internationales, Yohan LIDON, Fabrice AURIENG, Eddy NAIT SLIMANI et Stéphane SUSPERREGUI ne sont parvenus à s'imposer. Ce sont alors Alim NABIEV et Ondrej HUTNIK qui seront repartis avec les ceintures de champion du monde. Un homme a à nouveau brillé : Chingiz ALLAZOV.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 4:52 pm enfin un adversaire pour et un vrai pas un adversaire choisi pour tous les titres qu'il a fait.
Yoan n'est pas un nakmuay mais kickeur et il la prouvé une fois de plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 7:00 pm Eddy NAIT SLIMANI commence a comprendre que c'est pas le meilleur, on est plus dans les amateurs et pour lidon dommge avec une si belle carriere sa priorite maintennt cest l telerealite redevient le lidon quon a connu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 7:56 pm Quel combat codron/allazov.certes le bielorusse a confirmer quil etait meilleur ce soir la;mais il ne faut pas oublier le palmares magistral de bruce qui malgrer tout revenant de blessure,et absent des ring depuis un an;cest quand meme dresser et a tout donner devant cet montagne bielorusse.certes la boxe reste la boxe mais noublions pas les anciens et respectons les car dans leurs meilleurs moment nous etions la pour les acclamés.a tout les cracheurs de venins lors des defaites,jaimerais vous y voir sur le ring;sa ferais pas long feux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 7:56 pm Quel combat codron/allazov.certes le bielorusse a confirmer quil etait meilleur ce soir la;mais il ne faut pas oublier le palmares magistral de bruce qui malgrer tout revenant de blessure,et absent des ring depuis un an;cest quand meme dresser et a tout donner devant cet montagne bielorusse.certes la boxe reste la boxe mais noublions pas les anciens et respectons les car dans leurs meilleurs moment nous etions la pour les acclamés.a tout les cracheurs de venins lors des defaites,jaimerais vous y voir sur le ring;sa ferais pas long feux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 8:24 pm Entièrement d'accord, Codron a eu la volonté d'affronter Allazov qui est le numéro 1 mondial et qui a détruit tout le monde...il a affronté ce monstre avec courage et détermination, j'ai un immense respect pour ce genre de combattants qui ne refuse personne et veulent des défis pour écrire leur histoires...bravo Codron, j'espère que t'écrira la suite de ton histoire, il a encore quelques beaux combats dans les gants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 8:37 pm d acord avec toi Fulldav84
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 8:45 pm Je vous remercie enormement enfin des gens qui comprennent la boxe,oui pas evident de se dresser devant le numero un jetais au combat et la plupart des gens qui acclamer bruce quelques temp auparavant se sont mus a le huer sur le coup dune defaite ces gens la ne comprennent pas les risques enjandrés de monter sur un ring face a allazov.jaurais voulu que bruce ne serait ce quil perde au point aurais deja etait un exploit face a allazov .mais bruce a pris le defie cest un pure combattant koi ke lon puisse dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 9:35 pm C'est tellement facile de huer un boxeur et de soutenir le favoris..
Soutenir la volonté et le courage du boxeur qui ne refuse personne, c'est le respect, et ce que Codron a fait, inspire le respect peu importe le résultat..ca reste un bonhomme, beaucoup devrait prendre exemple..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 11:19 pm Arrêter de surprotéger vos boxeurs Français
Ce soir ils sont tombés sur une autre classe
Et ils ont perdus leurs arrogances qu'ils réfléchissent à leurs combats gagner d'avance et qu'ils remercient leurs entraineurs pour leurs carrières surprotéger
Et arrêter de dire d'aller à leurs place sur le ring quelle raccourci facile et naïf
Je peux analyser un match de foot sans pour autant être obliger d'avoir était jouer en ligue 1
Vive Peter Aerts vive Ramon the Diamond vive Ernesto Oost des vrais combattant et vive Le banner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 4:46 am Je pense pas que les noms cités dans les boxeurs français est eu une carrière protègé..Codron c'est tapè la crème en Full contact et le K1 'cest récent mais bon je crois qu'il a prit 2 fois Mabel et 2 fois Ezbiri, Aurieng a prit des clients que se soit en Anglaise Duhaupas, Greg Tony et en K1 je sais pas, Slmani a 20 ans se prend Saenchai et Noiri,Lidon a prit Yod et tout ce qui s'est présenté à lui..
Je suis pas d'accord avec toi, trop facile de dire ce que tu viens de dire après leur défaite, c'est irespextueux...Après ne compare pas les carrière des Hollandais avec les Français, c'est complètement différent, ou alors c'est que tu connais pas bien comment ça marche en fait..
Bref tout ça n'empêche pas le respect et c'est l'essentiel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 8:57 am Les kicker français ne sont pas plus protégé que les autres il suffit de regarder leurs palmarès pour le comprendre... ils font partie des meilleurs combattants mondiaux en boxe pieds poings et la relève arrive en force...ousss!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 9:53 am Pour ma part on ne surprotege personnes....si tu c analyser un combat il faut deja connaitre les combattants .un mec comme bruce est 9 fois champions du monde comparer a allazov c plutot gigantesque lage a fait la difference de plus tu parle de boxeur a la fin de ton discours de categorie lourd.....bizarre????ce qui signifie bien que tu confond tout ;alor continue a pronostiquer ton foot je pense que tu es meilleur la dedans....bruce a pris des mec tel ke mabel berbachi samir petit prince yaucat gwendi akino goro......si sa cest pas une preuve de champion je sais pas ce quil te faut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 12:24 pm Moi irrespectueux !!! Non realiste
Quand je voie un de ces combatants se moquer ou singer pendant un combat sont adversaire et c'est leurs cas!! Regarde leurs anciens combat c'est bas !!!
Au fait j'ai citer le plus grand combatant Français et donc laisse les Hollandais tranquile et j'ai enormement de respect pour les boxeurs Français mais pas pour les gars pretentieux qui se moque des adversaires pour faire le spectacle laissons la boxe aux boxeurs pour le reste il y a des cirques.
La veritè fais parfois mal !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2016 12:48 pm Quand tu dit singer pour faire le spectacle encore une fois tu ny comprend rien.pour ma part je connais et je boxer
avec bruce depuis plusieurs annee au gym boxe loisirs de mazan les singeries comme tu dit sont une strategie pour que les adversaires rentre et prennent un contre.donc une fois de plus tu parle pour rien dire certes bruce a pris un ko et on laccepte kan tu parle de lebanner si yen a bien un qui truc ces combat c bien lui mdrrrr donc a mon avis va voir les match de lom au moin tu sauras de koi tu parle.bref je respecte tout les avis et opinions sans etres toucher nous sommes libres de debattre...on est la pour sa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: