Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT encore un cran au dessus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 8:30 am Par Michel Lecorre le dimanche 30 octobre 2016
Jimmy VIENOT n'en finit plus de nous surprendre, de nous émerveiller. Hier, au BEST OF SIAM, il a réalisé une énorme performance qui le hisse plus que jamais vers le sommet du muaythai : victoire haut la main de Jimmy sur la machine SUPER X Por Petchnamchai qui mettait KO tous ses adversaire ces derniers temps.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 8:30 am Dans ensemble du combat les coups de superX sont plus precisent .SuperX ne parvient pas à mettre K.O Jimmy
Jimmy possède un petit avantage de taille et de poids 73kls
Et superX 70kls
Jimmy à bien tenue il a fait le forcing et a bien travailler en corps à corps.
Je donnerai un Match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 9:12 am Moi j ai pas vu le même combat que toi alors ! Moi j ai vu un super x en mode contre attaque qui voulait qu une chose c étai mettre ko Jimmy , résultats il a pas travailler et Jimmy lui a travailler middle, genou , coude et des sacrée coup points et même quelque projection donc résultats logique àu pointage finale !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 9:59 am jimmy a dominé super x.y a aucun doute la dessus.j ai bien aimé quand jimmy a dit a son coin a la fin de la 4ème reprise: "il est dopé".son coin lui a répondu "oui".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:00 am BRAVO JIMMY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:17 am Momo oui effectivement ????????????????, mais chute c est un secret ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:21 am Les points d interrogations c est des émoticone donc n'y porter pas attention
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:35 am Bravo a jimmy il a mérité de gagné a mon grand étonnement ca machoir a tenu ...domage que le thai est chercher le coup dure si il avait varié un peu il aurait pu gagner...
Juste une question comment il sait qu'il est dopé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:38 am
thai2055 a écrit:
Dans ensemble du combat les coups de superX sont plus precisent .SuperX ne parvient pas à mettre K.O Jimmy
Jimmy possède un petit avantage de taille et de poids 73kls
Et superX 70kls
Jimmy à bien tenue il a fait le forcing et a bien travailler en corps à corps.
Je donnerai un Match nul

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Super x a déjà été pesé plusieurs fois à plus de 72kg. Pourquoi spécialement ce jour là il serait à 70kg? Ta dernière sortie était pour expliquer que Youssef Boughanem n'était pas si bon que ça finalement, que s'il avait gagné des titres c'était juste à cause la caté où il évolue. Et soutenir nos champions en reconnaissant leur mérite, c'est trop demander???? Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:39 am Bravo Jimmy!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:42 am Ce qui m'arrange moins c'est que jimmy sera gonfler a bloc contre sudsakorn ...plus sur que ca soit 50 50....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:46 am Ou peut on voir les vidéos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:49 am le problème de super x c'est qu'il a été trop habitué a finir ses fight trop rapidement sur ko mais là Jimmy lui a tenue tete
et on voit que physiquement il n'a pas la condition de Jimmy sur un 5 round complet
pour ma part je n'aurais jamais penser que viennot passerait les trois premiers round bravo a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 10:55 am et momo 54 arrete de sortir a chacun de tes post le dopage sur de tel ou tel boxeur tu n'en sais rien a part de divulguer des info bidon qui font polémiquer mais bon a croire que t'aime bien ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 11:10 am Bravo à jimmy il à encore durcit ça boxe, et surtout il n'a jamais vacillé durant le combat.

Laissons lui le temps, je pense qu'un combat contre Youssef boughanem serait interressant mais pas tout de suite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: