Posté le: Sam Aoû 20, 2016 7:38 pmSalut
J'ai 17 ans et je veux commencer la boxe thai, je cherche donc un club sur Paris (j'habite à République). Je suis assez motivé et cherche donc un club où il y a un vrai niveau (j'ai fait trois ans d'anglaise dans un club moyen et j'ai été assez déçu) et pourquoi pas faire de la compétition.
J'ai entendu parler de la Team Zeitoun et du Camp10 qui ont l'air pas mal.
Quel club me conseillez-vous ?
Posté le: Lun Aoû 22, 2016 8:54 pmOk merci de l'adresse mais y a quelques points négatifs: la distance depuis chez moi, le prix et le prix de la sceance d'essai
Après si c'est vraiment mieux que les autres j'irais là-bas
Posté le: Lun Aoû 22, 2016 10:52 pmsalut tu as 3 ans d'Anglet mais n'a jamais appris la boxe thaï c'est bien ça ,ensuite la distance polodee ta à présenter un club qui n'est pas très loin de République , si pour toi ces loin c'est que tu nest pas motivé si tu veut faire de la competition il faut etre motivé a un epoque on n'avais pas trop le choix niveau club es on ce taper des kilometre bus metro est sa a payer!
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 12:49 pmRue du Borrégo, en s'arrêtant au métro télégraphe sur la ligne 11, c'est direct depuis République, c'est carrément pas loin. C'est un peu excentré sur les hauteurs, mais en métro y en a pour 10, 15 min max.
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 11:03 pmOuai c'est vrai je m'étais pas rendu compte que c'était pas si loin vous avez raison
Merci pour le mp alors d'après ce que j'ai compris Skarbowski c'est bien mais on paye le nom de l'entraîneur alors que la team Zeitoun est aussi bien (mais plus petit) c'est bien ça ?
Sinon il y à des différences dans l'enseignement entre la team Zeitoun et le Skarbowski ? Avec lequel les conditions d'apprentissages sont les meilleures (nombres d'élèves, attention du prof, etc) ?
Et dernière question que veut-tu dire quand tu dit que Skarbowski est "dur" ?
Posté le: Mar Aoû 30, 2016 6:24 pmUn conseil va voir par toi même les différent clubs. Tu as la chance d'habiter Paris. Le ressenti des autres est des fois très différent dun sien.
Posté le: Mar Aoû 30, 2016 6:33 pmOuai c'est vrai mais les cours d'essai sont payant. De plus je ne pense pas avoir le niveau pour juger la qualité d'un cours, étant donné que j'y vais vraiment pour progresser (et pas seulement en loisir/entretien physique) je ne peut pas totalement me fier a mon ressenti (évidement si j'ai un mauvais ressenti je ne vais pas y aller). C'est pour ça que vous demande votre avis.
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 6:56 amBa nan j'ai regardé j'ai 40min de trajet pour y aller :/
Du coup ça va se jouer entre Zeitoun et Skarbowsky
Mais bon de toute façon au pire j'irais faire une séance d'essai la semaine prochaine
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter