Muaythaitv.com

[NEWS] Nieky HOLZKEN attend Cédric DOUMBE de pied ferme

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2016 1:18 pm Par Glory le vendredi 28 octobre 2016
Nieky HOLZKEN est chaud bouillant pour affronter Cédric DOUMBÉ. Il faut dire que le Hollandais est quelque peu remonté contre Doumced et son trash-talking ! Il semblerait qu'une rencontre entre les deux boxeurs n'est plus pour dans très longtemps !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2016 1:18 pm Aaah j'aime cedric il met un peut de piment avec son trash talking je kiffe !! Du coup on l'attend a chaque combat!!! La boxe c'est aussi le show ! Et il le fait tres bien ... je pense qu'il a toute ces chance de battre holkzen!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 2:36 pm doumced tt le monde le bachait ici à ses débuts (j'étais un des rares a le soutenir) et maintenant tt le monde le susse lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 3:03 pm Lol daz ta raison, on était 2 pour le coup il peut battre Nicky mais je pense pas que cela soit pr cette fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 4:29 pm Waoo...daz est tu veux quoi ? Une recompence de l'avoir sucer le premier???
Je me souviens pas de l'avoir bacher mais meme ! Donc toi quand tu le soutient ca ne s'apelle pas sucer ...mais les autres oui? Les gens n'on pas le droit de changer d'avis apres les premieres impressions ?
A mon avis ya des boxeurs dont on apreci la boxe instantanément, d'autre avec le temps et certain qu'on aprecie pas qu'il soit numero 1 ou pas c'est une histoir de caractère. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 4:57 pm Doumced va connaître le goût amer de la défaite face à Holzken. le combat de doumced contre murthel, je l'ai trouvé chiant, pauvre de technicité, j'avais l'impression de regarder un combat amateur.
Doumced n'a pas le niveau pour être champion du glory, et si par miracle il parvenait à prendre le titre face à Holzken, il ne le conserverait pas longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2016 12:26 am Qu'on aime le style a doumbe ou pas il gagne tout le Temp,Ben hodge,vedat hoduk,murtel,les combat contre kongolo sont serré,combat contre lidon serré aussi.alor oui sa boxe ne plait pas a tout le monde mais le constat est qu'il a bien le niveau du haut de tableau,et les pronostic certifié que holsken gagnera a 100% c a voir car doumbe a des enclumes a la place des points il peut tomber n'importe qui,et n'oublions pas qu'il est encore très jeune.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2016 1:36 pm Il est ou le mec qui proposait des dumpan à Doumced et de boxer saiyok au Thai fight ? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2016 2:31 pm
shisha a écrit:
Il est ou le mec qui proposait des dumpan à Doumced et de boxer saiyok au Thai fight ? Laughing

Mr. Green Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2016 10:08 pm
stephk a écrit:
Waoo...daz est tu veux quoi ? Une recompence de l'avoir sucer le premier???
Je me souviens pas de l'avoir bacher mais même ! Donc toi quand tu le soutient ca ne s'apelle pas sucer ...mais les autres oui? Les gens n'on pas le droit de changer d'avis apres les premieres impressions ?
A mon avis ya des boxeurs dont on apreci la boxe instantanément, d'autre avec le temps et certain qu'on aprecie pas qu'il soit numero 1 ou pas c'est une histoir de caractère. ..

je le susse si tu veux sauf que moi je ne retourne pas ma veste, ce n'est pas une histoire de belle boxe ou pas, il a une plus belle boxe que lidon dont les combats actuels sont chiants à mourir.... c juste marrant que son trash talking ne passait pas avant, il va rien faire bla bla, il se prenait des INSULTES et maintenant c'est devenu un héro national... haters gonna hate... quand on se trompe à ce point, on se fait petit....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2016 11:24 am avez vous vu la conference de presse!?
je pensais Cédric grand mais lors du face a face, holzken avait l'air d'un tout autre gabarit: plus grand et aussi bien plus large
on verra le jour du fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 10, 2016 1:51 pm Je vois Cédric perdre au points. Ensuite après ce revers il va s'entraîner encore plus et lors de la revanche il battra holzken, me demander pas pourquoi c'est mon intuition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2016 6:31 pm pourquoi on appelle ça "trash talking"? Pour faire comme les ricains? En français ça s'appelle juste agir comme un trou du cul. Je souhaite de tout coeur qu'il perde ça lui apprendra la politesse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 5:19 pm Moi j'aime bien la boxe à doumced, c'est puissant rapide, super coup d'oeil. Le reste c'est de la jalousie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2016 9:41 pm Doumbé a des qualités, tres intelligent sur un ring mais je pense que le trashtalking est une pression supplémentaire, il va falloir assumer en cas de défaite et je pense qu'il doit y penser..
Contre Grohenart il a fait le combat parfait, je pense qu'il peut nous sortir un gros combat, en même temps il n'a pas le choix
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: