Muaythaitv.com

[NEWS] Robin VAN ROOSMALEN réussit son pari - Vidéos et résu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2016 12:52 pm Par Yann Saulnier le samedi 22 octobre 2016
Après avoir perdu sa ceinture du Glory lightweight (-70kg) en juin contre SITTICHAI, Robin VAN ROOSMALEN a fait l'incroyable pari de descendre en -65kg pour conquérir la ceinture featherweight détenue par Gabriel VARGA. Challenge réussi haut la main par VAN ROOSMALEN qui s'est imposé hier avant la limite face au Canadien. Entrée fracassante également de THONGCHAI Sitsongpeenong au Glory : victoire par KO !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2016 12:52 pm Niiice super content pour tongchai... il m'avait fais douter mais je me dit que une entré comme ca a du le rassurer lui meme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2016 5:53 pm C'était contre Casey Greene donc il faut relativiser. Mais oui je suis d'accord avec toi ca fait plaisir. Ce sera par contre une autre histoire contre un Nieky Holzken par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2016 7:42 am Ca c'est claire mais plus il montera plus ca sera dure je suis curieux de voir si il saura s'adapter... et utilser c'est bon genou mais de la manière k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2016 7:43 am Mais holzen est prenable ... je pense meme que cedric doumbe est capable de le battre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2016 7:56 pm Thongchai s'est ameliorer son anglaise il lui faut encore quelques fight en kick Pour etre au bon niveau
Je verrai bien contre Lidon en muay thai ou en kick
Ca fera un beau match
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: