Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA immense

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 3:19 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 09 octobre 2016
Fabio PINCA n'a pas gagné n'importe quel combat hier, en Angleterre. Non, il a triomphé, sans conteste, du seul boxeur qui était capable de lui voler les habits dans lesquels il est aujourd'hui : ceux du meilleur nak muay non Thaïlandais de la planète.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 3:19 pm Voilà, Pinca a remit les pendules à l'heure. pour l'heure, Il est et restera le meilleur non thaï pour encore un bon moment.
Buakaw vs Pinca? Tous, Pinca y compris l'espèrent, aura t-il seulement lieu? Tout dépend uniquement de Buakaw. Toutefois, je ne vois pas Pinca le battre. Si ce dernier n'a pas réussi à battre Tongchai, je ne vois pas comment cela pourrait être le cas face à Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 4:05 pm Cela à déja été prévu deux fois entre buakaw et pinca mais annulé pour diverses raison..

Je pense que c'est un combat qui doit avoir lieu et qui aura lieu, mais surtout en 5x3 je l'espere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 7:14 pm Je l'espère aussi se serai un régal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2016 10:42 pm Pinca meilleur européen ds sa caté. J'aimerai bien voir son combat face a mc alister + celui la !! Vraiment hâte d'avoir les vidéos. + que Jordan Watson et il aura vraiment battu tous les anglais lol !!!
Il mérite vraiment un combat contre buakaw !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2016 10:47 pm

https://youtube.com/watch?v=aibgJSF2_XI

J'avais pas vu qu'il était dispo !!! Quel patron sur le.ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2016 6:09 pm
tnt78 a écrit:
https://youtube.com/watch?v=aibgJSF2_XI

J'avais pas vu qu'il était dispo !!! Quel patron sur le.ring

Un régal à regarder ce fight, de la technique des deux côté mais fabio était vraiment appliqué et concentré, un de ses meilleurs fight.

Je donnais l'anglais favori !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2016 3:25 pm Affirmation péremptoire, Fabio Pinca meilleur Nan muay non Thaï de la planète. Quid de Youssef Boughanem qui détient les ceintures du Thai fight, de l'omnoi et du raja.

PS: Je suis un grand fan de Fabio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2016 7:47 am C'est pas tout à fait la même caté youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2016 10:21 am Oui et en+ Fabio a battu Youssef au thaï fight il a y a qlq années !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2016 7:17 pm L'affirmation ne mentionne pas de catégorie. Mais je n'oppose pas les 2 boxeurs. Simplement, le palmarès de Youssef parle pour lui. Il est quasi inédit pour un nak muay étranger. Skarbowsky n'a jamais eu la chance de disputer la ceinture du Raja. Boughanem a eu cette chance et l'a saisie.
Sinon j'ai vu boxer les 2 en live et je préfère nettement voir boxer Fabio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2016 8:42 pm D'accord avec laplaga. Je comprends de ce qui est écrit meilleur étranger pound for pound. Ca me semble aussi discutable vu les titres que Boughanem a pris en Thaïlande.

Fabio et Youssef, c'est deux styles différents. Fabio est sans-doute plus propre, on sent chez lui une grande maîtrise, mais a un style avec moins de coups d'éclat que Youssef qui fait des trucs complètement barrés des fois et qui maîtrise à merveille le corps à corps. Je trouve qu'en plus ces derniers temps il se sert mieux de ses poings et a plus de punch que Pinca. Bref, ce sont deux grands champions qui ont encore une bonne marge de progression et la capacité de botter le cul de pas mal de champions thaïs, ce qui n'est pas don é à tout le monde.

Des farang de ce niveau, il y en a pas beaucoup, même si en ce moment en France il y a une relève de fou. Je pense en particulier à Vienot, l'homme de tous les défis et Aziz Hlali à qui je prédis une grande carrière pourvu qu'il arrête les techniques inefficaces qui font perdre des points. Regardez son combat face à Kongsak et vous verrez de quoi je parle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2016 12:56 pm Je suis daccor avec natukutoo au sujet de halil ... je préfère viennot je crois que lui aussi pourra comme yousef plus tard aller battre des thai chez eux ...
Par contre meme si pinca fait un gros retour je le sent plutôt en fin de carrière je sais pas pourquoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2016 6:29 pm
stephk a écrit:
Je suis d'accord avec natukutoo au sujet de halil ... je préfère viennot je crois que lui aussi pourra comme yousef plus tard aller battre des thai chez eux ...
Par contre même si pinca fait un gros retour je le sent plutôt en fin de carrière je sais pas pourquoi...

Youssef ou d'autres europeens reussitent en thailande
C'est normale en thailande des tres bons boxeurs au dessus des 7okls ils y en a pas beaucoups
Ca sera plus difficile en 57kls a 67 kls pour un faran de percher a part Damien
Dans des petits categories il y a du monde en thailande des boxeurs tres techniques et rapides qui possedent tous les qualitees
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: