Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA signe avec le GLORY !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2016 4:08 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 19 octobre 2016
Un Français de plus qui signe avec le GLORY, et pas n'importe lequel ! Le numéro 1, Fabio PINCA, rejoint le célèbre circuit international avec lequel il avait déjà boxé il y a quatre ans. Son retour avec le GLORY se fera pour la 36eme édition le 10 décembre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2016 4:08 pm Waooo bravo pinca ... bon je sais pas se qu'il vaut en k1 mais si il pouvais avoir sa revanche contre petrosyan ca serait top ...
Je crois que yod aurai etait parfait pour le glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2016 8:19 pm Il est meilleur en muay. Et pour moi si c une revanche face a petrosyan ca sera une defaite....
Pinca est très bon mais a 70kg il y a des clients, pour moi il ne bat pas le top 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2016 8:44 am Fabio est un 67 il est aller ce frotter au meilleur 70-73kg il doit rester dans ça catégorie c'est mieux pour lui quand on voit que thongchai tourne dans les 80kg aujourd'hui respect fabio de l'avoir boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2016 12:23 pm Enriko khel pourrait faire un bon chalenger surtout en allemagne...avant Eddy naït slimani qui se positionne comme la relève en k1,bref Fabio fait un retour brillant sur le devant de la scène internationale et assis son statut de boss...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: