Posté le: Mer Oct 19, 2016 4:08 pmPar Julien LANCHAS le mercredi 19 octobre 2016 Un Français de plus qui signe avec le GLORY, et pas n'importe lequel ! Le numéro 1, Fabio PINCA, rejoint le célèbre circuit international avec lequel il avait déjà boxé il y a quatre ans. Son retour avec le GLORY se fera pour la 36eme édition le 10 décembre.
Posté le: Mer Oct 19, 2016 4:08 pmWaooo bravo pinca ... bon je sais pas se qu'il vaut en k1 mais si il pouvais avoir sa revanche contre petrosyan ca serait top ...
Je crois que yod aurai etait parfait pour le glory
Posté le: Mer Oct 19, 2016 8:19 pmIl est meilleur en muay. Et pour moi si c une revanche face a petrosyan ca sera une defaite....
Pinca est très bon mais a 70kg il y a des clients, pour moi il ne bat pas le top 3
Posté le: Jeu Oct 20, 2016 8:44 amFabio est un 67 il est aller ce frotter au meilleur 70-73kg il doit rester dans ça catégorie c'est mieux pour lui quand on voit que thongchai tourne dans les 80kg aujourd'hui respect fabio de l'avoir boxer
Posté le: Ven Oct 21, 2016 12:23 pmEnriko khel pourrait faire un bon chalenger surtout en allemagne...avant Eddy naït slimani qui se positionne comme la relève en k1,bref Fabio fait un retour brillant sur le devant de la scène internationale et assis son statut de boss...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter