Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA vs PANOM au TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 4:10 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 06 octobre 2016
Les quarts de finale du TOP KING se tiendront le 29 octobre à Bangkok. Si on espère le passage de Kevin RENAHY en demi, on pourra aussi soutenir Samy SANA dans un super fight face au Thaïlandais PANOM Topking.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 4:10 pm Julien lanchas je pense qu'avant d'écrire des articles tu devrait revoir tes positions parfois ... la decision entre panom et yohan est discutable? Argumente ci possible car on ne doit pas avoir vu le meme fight ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 4:17 pm
john69800 a écrit:
Julien lanchas je pense qu'avant d'écrire des articles tu devrait revoir tes positions parfois ... la decision entre panom et yohan est discutable? Argumente ci possible car on ne doit pas avoir vu le même fight ...

Si tu ne la touves pas discutable John, elle a néanmoins été beaucoup discutée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 8:11 pm Uniquement par des mecs qui idolatre les thais et qui ne sont pas objectif ... pour beaucoup mettre des middles cest remporté un combat mais honnetement je suis déçu qu'on remette en cause les victoires de nos tricolore contre les thais a chaque fois car les francais se font souvent voler contre les thais sur nos propres terre ... la pour le coup c'est mon frère et certains mettent en doute mon objectivité et le combat n'était pas top cest vrai mais panom a rien fait sur ce fight tout etait bloque casi il a juste ouvert yohan en fin de combat. .. il navait aucune strategie il a eu quelques sursaut d'orgueil mais contenu par yohan qui avait une boxe plus variés, plus efficace et avec une bien meilleur défense, la preuve la jambe de panom était morte et cela cest vu sur le fight ... yohan na pas eu un style muay sur ce fight voila pourquoi beaucoup on discuter la victoire les mecs pensent qu'être nak muay signifie etre fimeu et cest pas forcément le cas pour tout les boxeurs , ne pas aimer le style d'un boxeur cest une chose mais remettre en cause ces victoires par rapport a cela cest completement de l'amateurisme ... et ci panom n'avait pas refusé la bagarre on aurait certainement eu un fight plus ouvert maintenant je trouve quand étant journaliste tu devrais avoir un certain recul sur ce genre de situation pour rester le plus objectif possible car quand tu ecrit cela sur ton article cela fait ressentir que tu n'est pas daccord avec la décision et cela influence encore plus les idolatrie de thais ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 9:16 pm
john69800 a écrit:
il a juste ouvert yohan

lol...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2016 10:45 pm John désoler mais en toute objectivité comme le dit l'article la décision est discutable en meme temps c'est dur d'être déclaré perdant dans son propre gala;)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2016 10:31 am Franchement je pense etre tres objectif et beaucoup me.conaissent pour ca mais la ce que je lit depuis quelques temps sur ces forums le site a perdu toute crédibilité... yohan.ne surclasse pas le thai mais il gagne le thai et sont coin eux meme l'on reconnu apres le fight ... maintenant je c'est pas pourquoi mais ici quand on voit un thai on le mets forcement gagnant ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2016 10:34 am Heureusement que certaines personnes ici ne sont pas juges arbitres ... et pour ce qui est de louverture cunglee a 30 secondes de la fin du combat une petite entaille comme celle la te choque alors que quand rafi bohic fend le crane du thais des la premiere reprise pour la ceinture du lumpinee et k rafi est donnée perdant alors k le thai aurait du etre arrêté ca choque personne ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2016 2:34 pm Ne te fait pas mal a la tête pour rien john69800,si les gens pensent que le combat est discutable c'est leur avis et personne ne sera jamais d'accord,en France on aime beaucoup pomper les thaï ,donc vu que sur ce combat lidon n'a pas survolé le thaï,les gens sautent sur l'occasion,"discutable" veut presque dire "volée" alor ces gens la connaissent la boxe thaï,le k1 mieux que tout le monde..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2016 5:01 pm je pense simplement au vu du combat contre yohann lidon que ce thai n est pas a la hauteur meme si pour l occasion il a fait illusion avec ce coup de coude. si il boxe un sana en forme il peut s inquieter. dans cette categorie j aurais vu un samy sana vs superx ou sana vs lidon cela aurait ete interessant mais panom ......no comment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 10:39 am Mon propos est un peu hors sujet: john69800 mais que penses tu d'un combat de Yohan vs Arthur kichenko un des tout meilleurs mondiaux ils ont un style similaire niveaux boxe et niveaux punch...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 2:26 pm Yohan le reclame depuis un moment je pense que ca ferait un gros combat et très honnêtement je ne saurait pronostiquer le resultat ... kyshenko est intelligent et généreux sur le ring ... je pense que contre holzken cela ferait un gros combat egalement mais les hollandais n'ont pas l'air de vouloir que ca ce fasse car ils veulent que les champions du glory soit hollandais ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 6:26 pm Panom lidon ya la video sur you tube.je vois pas ce que fait le thai pour gagner.douchbii a tout dit aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 7:09 pm Moi c'est la revanche contre Sana que j'aimerais voir. La dernière fois malgré ce qu'il avait dit avant le combat, le Parisien avait évité l'affrontement tout le match. Maintenant qu'il a une boxe plus variée et que Lidon est sur une grosse série de victoire ça devrait faire des étincelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2016 8:27 pm Panom a juste passé une petite centaine de middles mais à part ça il n'a rien fait, il y a de très bons comiques par ici. Apprenez une bonne fois pour toute le comptage de point en Thaïlande.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: