Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI, Elias MAHMOUDI et Brice DELVAL au THAI B

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2016 5:28 am Par Julien LANCHAS le vendredi 14 octobre 2016
Azize HLALI, Elias MAHMOUDI et Brice DELVAL rejoignent Jimmy VIENOT à l'affiche du THAI BOXE MANIA qui se tiendra à Turin le 28 janvier. Tous ces Français auront droit chacun à un très gros challenge.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2016 5:28 am que des clients la "french connection" les jeunes élias et Brice me font penser au duo saada et vuillaume qui a l.époque cartonnait et nous offrait du beau spectacle avec du muay de qualité...en plus Aziz et Jimmy sont du voyage ça va être du lourd;) kelkechose me dit que je serai du côté de Turin le 28 janvier,ousss!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2016 11:09 am Pas mal! Aziz est vraiment partout je suis content pour lui ... si j'etais en europe j'y serais surement aussi surtout pour voir sudsakorn vs vienot...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2016 12:14 pm Franchement ça fait plaisir quelqu'un qui se souvient de Karim Saada. Un des plus beau styliste français. Une fracture du tibia face à Mustapha Ziani avait écourté la carrière de ce superbe nakmuay. Heureusement qu'il a pu ensuite remonté sur le ring, mais je me souviens qu'on le sentait pas super confiant. Son dernier match doit être contre Pinca qui avait perdu injustement à mon avis.

T'as encore raison quand tu parles de la french connection actuelle. En ce moment, il y a du lourd côté français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2016 4:50 pm
Nantookuto a écrit:
Franchement ça fait plaisir quelqu'un qui se souvient de Karim Saada. Un des plus beau styliste français. Une fracture du tibia face à Mustapha Ziani avait écourté la carrière de ce superbe nakmuay. Heureusement qu'il a pu ensuite remonté sur le ring, mais je me souviens qu'on le sentait pas super confiant. Son dernier match doit être contre Pinca qui avait perdu injustement à mon avis.

T'as encore raison quand tu parles de la french connection actuelle. En ce moment, il y a du lourd côté français.

Quel époque, je venais de commencer la boxe thai, 98-99. J'adorait son style à SAADA. C'est vrai qu'il y a du lourd en boxeur français, sa fais plaisir. Bon courage à eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2016 7:42 pm AZIZ ne gagnera pas contre PTT
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: