Je suis venu en france avec l'armée Voilà environ 5ans j'ai commencer la boxe thaï ici j'en ai fais environ 4'ans j'ai même le BMF2 car parfois je donner un coup de main au prof de mon club qui lui aussi était militaire.
Maintenant j'ai du arreter il y a environ un an à cause d'un déménagement et la je vais rentrer au pays eten faite j'ai envie d'ouvrir en club la bas (Nouvelle-Calédonie,) et j'aurais aimer savoir quel diplômes passer car on m'as dis que min bmf2 n'était plus valable car c 2 ans y parait... Du coup je suis perdu car je repart définitivement et j'ai pas envie de me taper 2000 euros d'avion à chaque fois, donc yaurait il un diplôme que je peux passer qui ne périme pas et qui permet d'enseigner
Posté le: Mar Oct 11, 2016 9:28 amLe BMF 2 est valable 4 ans si il a été validé avant le mois d'aout.
Des sessions de formation ont lieu je crois en nouvelle calédonie pour le BMF 3, à toi de te rapprocher des clubs qui organisent
Posté le: Sam Oct 22, 2016 8:16 pmbonjour
tu a forcement passé le bmf1 il est jaune et blanc si tu l'a tu a deux ans pour passer le bmf2 si tu recommence tout
si maintenant tu a le bmf2 tu la définitivement c'est un diplôme reconnu par l’état avec ce diplôme tu peut créer ton asso de la loi 1901 c"est a dire a but non lucratif mais pas en pro
tu a aussi des options sur le bmf (3) c'est a dire qu'il faut connaitre tout les regles ect des sports qui ce rattache a FFKMDA
apres il y a aussi les formations pour devenir pros mais sit tu n'a pas les trois premiers bmf ça peut être long
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter