Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vainqueur, SITTICHAI et THONGCHAI battus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 10:26 pm Par Julien LANCHAS le samedi 24 septembre 2016
Ce sont deux super boxeurs qui viennent de s'affronter en main event du KUNLUN FIGHT 53 ! Dylan SALVADOR a perdu face à BUAKAW mais il a encore prouvé qu'il était un très grand boxeur. Il est juste tombé sur (un peu) plus fort que lui. Les deux autres stars que sont SITTICHAI et THONGCHAI se sont inclinés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 10:26 pm vous avez remarqué la technique de la boule de feu de sangoku que dylan a fait à buakaw pendant le ram muay, trop fort ce dylan....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 12:22 am Moi j'ai surtout remarqué le genou droit du thai qui rentrait comme dans du beurre dès le premier round...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 10:08 am ouai dommage que sa technique de la boule de feu ne lui a pas permis d'éviter des coup de genoux de buakaw il faudra qu'il cherche d'autre technique maintenant
la représentation ne fait pas tout dans un ring !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 3:36 pm tres bon fight de salvador dommage que ce n'etait pas en 5 round ,cest vrai que la presentation ne fait pas tout quand on voit buakaw faire son show de lady gaga pendant 25 mn la on critique pas ,et pourtant la buakaw a pas fait son mariole comme dab sur le fight il etait sur la defensive juste une bonne domination en genoux mais malgre sa SALVADOR n'a pas plier et le combat serrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 3:53 pm Bah pour moi à chaque fois c'est pareil, tu vois qu'a la fin des 3 rounds les adversaires de buakaw commence à faiblir... En 5 ça n'aurait fait qu'enfoncer le clou.

Si buakaw à boxer en genou c'est que c'était ça stratégie, et le clinch est la faiblesse de Dylan. Si tu laisse dylan s'exprimer en anglaise c'est fini. D'ailleurs le thai boxe comme ça depuis un moment, plus beaucoup de kick dans ces fight car les genoux font beaucoup plus mal.

Après je pense que buakaw à la forme mais le mental y est moins, suffit de voir la tronche qu'il tire avant de monter sur le ring. Il à beaucoup de pression du au fait d'être une star..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 4:43 pm Bonne stratégie de buakaw qui a analyser les faiblesses de Dylan au préalable. Une revanche en 5 rounds ça serait pas mal ou alors est ce que seulement pinca peut battre buakaw du côté des français ?

Sinon j'ai regardé le combat de thongchai ça se sent qu'il est pas encore très bien préparé mais ce qui me choque le plus ce sont les 2 coups portés au visage dans le 1er round (1m15) alors qu'il est genou à terre !!! Incompréhensible surtout qu'après il se prend un knockdown...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 4:52 pm je n'ai pas vue salvador faiblir au 3eme round et pour le 4 et 5 je mets ta parole en doute ,pourquoi buakaw demande des 3 round alors , je suis d'accord avec toi pour la forme de buakaw il s'entraine tous les jours c'est son taf (proprietaire dun camp ). Belle stratégie de Buakaw au genoux, Salvador aurait dû lui rentrer dedans le résultat aurait peut-être changer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 5:56 pm 5 round n'aurait rien changé ! Moi jai kiffer la partie ram way ca fait le show et ca fait monter la pression dylan joue le jeu c cool... mais dylan je l'ai senti pas motivé il c'est pas lâché j'ai l'impression ...comparé au combat contre sittichai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 7:12 pm SALAM ,le direct de lakdar (le journal du may ) a signaler si jai bien entendu que salvador a eut un probleme avant le fight si quelqun est au courant quil donne des nouvelles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2016 8:07 pm Beau combat de Dylan, mais buakaw était au dessus, Dylan à juste la détermination et l'anglaise, les genoux passait à tout les coups pour le thai, dommage pour Dylan, le jour où il sera très complet il va faire mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2016 4:57 pm Buakaw a boxé et gagné à l'expérience. Physiquement, il paraît juste. Ce n'est plus le même Buakaw qu'il y a 10 ans, mais même n'étant plus au top de sa forme, encore peu de boxeurs peuvent le battre. Dylan aurait eu plus de chance de le battre si le combat avait été en K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2016 6:27 pm
mounirdz a écrit:
Beau combat de Dylan, mais buakaw était au dessus, Dylan à juste la détermination et l'anglaise, les genoux passait à tout les coups pour le thai, dommage pour Dylan, le jour où il sera très complet il va faire mal

Je n'ai pas vu le match, mais je ne vois pas comment Dylan Salvador pourrait battre Buakaw. Il a un style volontaire très axé sur l'anglaise et c'est vrai qu'il a un gros cardio. Il est aussi dur, mais sa manière de boxer est trop prévisible pour prendre des boxeurs qui ont autant de vista.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2016 6:50 pm Buakaw est serieur il s'est bien preparer a chaque fight
Les plus parts des champions thais apres la trentaine il ne sont plus motiver ils boirent ils fument sortent le soir
Ils montent sur le ring c'est juste pour l'argent
Alors ils vont justent faire quelques tournes sur une piste de terraine de foot
Et quelques rounds de paos a une semaine avant le match
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2016 7:27 pm Thongchai mais quel gâchis... Pas du tout affûté, 77 kgs sérieux ??

Si ça continue il va terminer comme Sudsakorn.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: