- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| j'ai oublié de préciser que cyril gane est pour moi le n°1 poids-lourd " français" en thai et en kick. |
| Daz a écrit: |
| c'est marrant à te lire on dirait que tu parles de Le Banner époque 98-02
pour avoir assisté au combat de Gane contre Guidon j'ai pas trouvé que c'était une terreur imbattable.... il est très bon mais en face c'était un semi-retraité avec sa garde bidon habituelle et c'était en K1 pas en muay ! en même temps les poids lourds français c'est un peu le désert et guidon et bengaly sont pas des references actuelles.... il a confirmé en muay mais pas en K1 d'ailleurs Quarteron est bien plus puissant en kick et genoux, ils font facile 25-30 kg d'ecart, un combat entre ces deux là n'est pas joué d'avance tout comme un combat contre Yassine, qu'il soit petit grassouillet et moins rapide ne changent rien, il a beaucoup plus d'expérience en muay.... on disait la même chose avant son combat contre Alizier (physique semblable à Gane) mais ça l'a pas empéché de le ridiculiser !!! Excuse d'Alizier après le combat, au lieu d'admettre la supériorité technique de son adversaire : " j'ai pas l'habitude de boxer des petits gros " MDRRR |
| Douchbii a écrit: |
| Yassine a le même physique que mahieddine??tu doit confondre..et ce combat n'aura pas lieu d'être,mahieddine évolue en k1 et kick boxing tandis que Yassine exclusivement en muay. |
| shisha a écrit: |
| Quarteron |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter