Posté le: Dim Nov 06, 2016 8:49 amPar Yann Saulnier le samedi 05 novembre 2016 C'était la revanche entre BUAKAW et Yi LONG au WU LIN FENG. Le Thaïlandais s'était imposé l'année dernière, toujours au WU LN FENG, mais pour ce deuxième combat c'est Yi LONG qui a été déclaré vainqueur.
Posté le: Dim Nov 06, 2016 1:53 pmyi long vainqueur ah ah ah!!!!! laisse moi rire!!! ils ont donné buakaw vainqueur lors de leur premier combat alors que c'était presque serré et là buakaw gagne haut la main ils mettent yi long vainqueur
je n'ai vraiment pas de mot pour qualifier les juges surtout qu'il me semble que c'est les trois juges qui donnent la victoire à yi long
juge FAKE
Posté le: Dim Nov 06, 2016 3:50 pmbravo tout de meme a yi long qui a tenu tete 2 fois a buakaw et 1 fois a sudsakorn( ce n est pas du tout ca discipline).a qui le tour maintenant ?
Posté le: Lun Nov 07, 2016 12:16 amMomo54 tenu tete ok mais sur ce combat il tiens pas tête il perd largement,il est même pas beau a voir,raide comme un piqué,buakaw lui a tout fait
Posté le: Lun Nov 07, 2016 12:18 amLes chinois devrait boxer entre eux si c'est pour que les juges jous a la PlayStation pendant le combat et au moment du verdict leur décision est déjà prise avant le combat
Posté le: Lun Nov 07, 2016 5:46 pmGRAND MERCI a albundi01.bravo pour cette angle de vue.combat complètement different de la première video.combat truqué.buakaw n appuie pas c frappe et vise volontèrement a coter.et l autre en face fait n importe quoi.L ARGENT.......toujours l argent.
Posté le: Mar Nov 08, 2016 10:09 pmDsl je n'ai pas vu la vidéo mais juste pour dire que c'est contradictoire,si le match était truker buakaw ne dominerai pas comme sa?
Posté le: Mar Nov 08, 2016 10:30 pmla video date de leur pemier combat ce n'est pas le combat ou buakaw s'est fait voler et pour moi il n'y a pas de truquage surtout que quand on voit buakaw sur un backfist de yi long a faillit prendre un ko
pas de truquage que ça soit leur premier fight ou le combat revanche
arretez de poster des choses dont vous n'etes pas sur
Posté le: Ven Nov 11, 2016 4:26 pmPourquoi sur une vidéo je regarde le combat et il boxe en gaucher et sur les autre il sont bien en droitié? C bizzar pourtant c le même combat juste la garde qui change
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter