Posté le: Dim Oct 02, 2016 6:43 amvous avez remarqué qu'au thai fight ils font partie de l'équipe thai qui boxe contre les farangs et on voit antoine qui arbore fièrement le drapeau thai sur ses épaules, ils doivent forcément avoir la double nationalité franco-thailandais mais comme ils vivent depuis longtemps en thailande je pense qu'ils se considèrent plus thai que français ce qui est logique et biensûr les thailandais les ont adoptés et les considèrent comme des leurs, franchement je trouve que c'est une très belle histoire d'amour entre les pinto et la thailande, quel beau mariage... . Si un jour les pinto sont amenés à boxer en france, il est difficile de croire qu'ils vont boxer fièrement sous les drapeaux françaises car je pense qu'au fond d'eux ils se sentent plus thailandais que français et ça se comprend, bon moi je trouve ça pas trop choquant et vous?
Posté le: Dim Oct 02, 2016 6:05 pmD’après ce que j'ai compris au vu de nombreux articles & reportages TV sur les 2 frères, ils n'ont pas l'intention de combattre ou de revenir en France. Ils sont a fond dans le business du Muay Thaï au pays du Muay Thaï, avec en plus de belles gueules qui plaisent au public thaï ... donc pourquoi venir en France ou même nos grands champions ont du mal à vivre de leur sport ?
A priori, ils ont ouverts une chaine de salle de Fitness haut de gamme pour des gens fortunés & ils refusent déjà du monde !
Posté le: Lun Oct 03, 2016 5:19 amc'est vrai que être boxeur et avoir une belle gueule en même temps c'est un atout en plus qui ouvre les portes et c'est pas donné à tout le monde.
Posté le: Ven Oct 07, 2016 4:22 pmNon je t'assure du contraire Sargolene, ils sont fier d'être français, et sont pas du tout contre le faite de boxer dans leur pays (pourquoi pas avec le glory ?).
Tu en saura plus sur eux d'ici quelques jours, j'en dit pas plus lol
Posté le: Ven Oct 28, 2016 1:19 amtrès belle et longue interview des frères pinto il faut l'admettre, antoine a dit que la boxe est avant tout un business..., j'espère qu'ils sont payés pour cette interview....
Posté le: Ven Oct 28, 2016 4:45 pmTres belle interview .... je leur souhaite bonne chance pour le glory surtout antoine il sera dans un cate tres compliqué..
Posté le: Mer Nov 02, 2016 8:16 pmFranchement, elle est très bien cette interview. On voit que ce sont deux pro qui maitrisent leur image. On voit des mecs éduqués qui parlent bien. C'est tout à leur honneur.
Ils ont fait des choix de carrière en pesant au futur et ça personne a le droit de leur en vouloir. Ils ont marqué l'histoire du muay de leur empreinte en commençant si jeune et direct en Thaïlande. Big up pour eux! Pour autant, faut pas qu'ils nous prennent pour des buses. Juste prenons un point. Quand est-ce qu'on les voit face à l'élite française? On verra bien si le Thaifight sélectionne les meilleurs étrangers comme ils ont l'air de le prétendre.
Posté le: Mer Nov 02, 2016 8:31 pmNantookuto : je verrai bien Antoine face à Jimmy viennot je suis (presque) sur que Jimmy gagnerait mais on ne sait jamais. Après sinon je le verrai face a djimé ca serait un combat assez équilibré !
Sinon victor contre yetkin, ou bennoui, sinon contre brian Denis car il progresse pas mal !
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 1:13 pmPour les avoir croisé en 2009 au resto avec les fighters à Brest avant La Nuit des Boxeurs Thai, j'ai vu et pu discuté avec deux garçons super sympas et polis, intelligents. Après ce qui a pu être dit sur les forums c’est du blabla, ça a surtout débattu du niveau sportif.
Rien à dire ils ont vraiment eu un bon plan de carrière mais qui ne leur a pas permis d'affronter régulièrement le top atteint un certain niveau.
Au GLORY c'est un nouveau chapitre, le niveau sera élevé mais ils devraient faire de belles choses.
En tout cas je préfère les voir en pieds-poings qu'en MMA...
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 7:23 pmMoi aussi je préférerais qu'ils restent en pieds-poings. Déjà qu'Antoine part au Glory, ce qui veut dire qu'on ne risque pas de le voir face aux meilleurs Français en FMTR avant longtemps. C'est dommage, mais ces deux là ont un plan de carrière qui privilégie ce qui rapporte plutôt que le pur défi sportif. La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra peut-être plus Antoine en muay, mais il va se frotter au gratin du K1. Ca va faire des étincelles!!
Posté le: Sam Nov 05, 2016 1:57 pmPinto vs Viennot ? Aucun intérêt, ce serait un combat à sens unique, Viennot est bien au-dessus maintenant.
Ces dernières années il a rencontré et s'est aguerri au contact des meilleurs français et thaïs de sa catégorie en 5x3, pendant que Pinto rencontrait des pommes de terres au Thai Fight en 3x3...
À la rigueur un Guimba Coulibaly ou Beausejour face à Pinto aurait déjà un peu plus de sens.
S'il arrive à passer ces deux clients, Antoine pourrait éventuellement prétendre à rencontrer Viennot.
Mais il ne choisira aucune de ces options, puisque sa carrière est protégée depuis 2012...
Posté le: Sam Nov 05, 2016 3:42 pmEn signant avec le Glory, surtout dans cette caté, Antoine ne choisit pas la facilité. Sur le reste, je suis assez d'accord, même si je le verrai bien face à Vienot et Victor contre les adversaires cités par tnt78.
Posté le: Sam Nov 19, 2016 11:28 amC'est tout à fait normal de se faire payer. En même temps, les chaînes et les agents de pub se font payer aussi, grâce à eux.
D'ailleurs, je vois mal Serge cracher sur l'argent.
En parlant de leur retour en France, je ne pense pas que cela se fera. Beaucoup d'ancien sur ce forum savent pourquoi.
En boxant au Glory, ils visent une fois de plus la bourse. Ce qui est normal, ils ne vont pas boxer pour des clous. Mais, je pense qu'ils ne pourront pas choisir leurs adversaires comme ils l'ont fait jusqu'à présent.
Je vois mal Antoine boxer contre un Robin van Roosmalen ou un Sittichai.
A chaque fois qu'il a affronté un adversaire plus ou moins imposé, ne choisissant pas la facilité, il a perdu.
En parlant d'un combat contre Jimmy Vienot, c'est que du rêve.
Il n'a jamais affronté de toute sa carrière un top 10. Il prends que des class B ou C, voir des mecs fatigués en fin de carrière.
Victor : est dans le même cas que son frère. Donc, inutile de commenter.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter