Muaythaitv.com

[NEWS] Dylan SALVADOR vs BUAKAW !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:36 pm Par Roman Raja le mardi 06 septembre 2016
Badaboum !! La nouvelle vient d'exploser toutes nos petites têtes d'amoureux du muaythai ! Oui, Dylan SALVADOR et BUAWKAW Banchamek vont se retrouver face à face, sur le ring du KUNLUN FIGHT, le 24 septembre ! C'est bon ça !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:36 pm Waoooo!! Enfin il le voulait tellement se combat salvador ... ce combat c 50 50... jaime bcp salvador mais jaimerai que bwakaw gagne j'ai pas envie de le voir tomber face a salvador je sais pas pk...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:37 pm Mais c'est un plateau de dingue!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2016 11:07 am Kunlun fight en kick cest ZERO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2016 11:07 am combat de Buakaw et Dylan cest en kick ou muay ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2016 11:26 am lisez correctement l'article ....
Confrontation en muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 7:26 pm Il était temps que le kunlun organise des combats de muay, on attends impatiemment le combat Sittichai vs Yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2016 2:05 pm Je vois buakaw gagnée quand même au points , il est un peu plus imposant que Dylan physiquement et plus technique mais une surprise peu bien sûr arrivée et Dylan en est capable il en veut et si il met la pression du début à la fin en y allant dur comme il sais très bien le faire sa peu le faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2016 10:25 pm dylan doit etre content de ce fight car il voulait buakaw depuis un petit moment il va pouvoir tenter sa chance mais bon !!!!pour moi buakaw va etre vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2016 2:09 pm
kelakor a écrit:
dylan doit être content de ce fight car il voulait buakaw depuis un petit moment il va pouvoir tenter sa chance mais bon !!!!pour moi buakaw va être vainqueur

Et puis de toute façon si Dylan gagne, ce que je souhaite, on dira que buakaw est trop vieux et est en retraite depuis longtemps donc victoire pour Dylan qui n'a aucun mérite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2016 9:07 pm Sa serait vraiment de la mauvaise foi de dire que Buakaw est sur la fin ou trop vieux , il est encore la ! physique toujours au top , la puissance est la , sa technique aussi , il serait prématuré de dire qu'il est fini , non loin de la ! donc si Dylan le bat sa sera le Buakaw en forme qu'il aura battu . C'est vrai que dernièrement il prend pas des top niveau mais il gère sa carrière a sa manière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2016 11:02 pm ben en même temps il n'est pas fini mais il faut reconnaitre que c'est pas le meme buakaw de l'epoque non plus !!!!! meme si il reste toujours dangereux
la vivacité qu'il avait et cette fougue de jeunesse n'est plus forcement là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2016 3:05 am Physiquement , ca vivacité pour moi est la c'est dans la tete que je pense qu'il ny est plus a 100 pourcent ... jai l'impression qu il a perdu l'envie de gagner et de surclasser l' adverssaire... ca a commencé a mon humble avis contre enriko khel quand il a quitter le ring.... il a enchaîné ca defaite au topking contre le russe ou pour moi ...bwakaw avait gagner mai il été tellement ouvert que l'on pouvait pas le laisser continuer ... apres cette défaite mentalement je crois qu'il etait dégoûté et depuis il fais des combats contre des gens avec un niveau moiyen pour ce remettre dedans ...mais jai la sensation qu'il force plus !
J'espere que le faite que dylan est battu sittichai est saiyok va le motivé assez pour vouloir prouver quelque chose ... a defaut de prendre sittichai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 10:50 am buakaw reste le meilleur (petite erreur contre le russe ) mais toujours aux top. . salvador a un grand coeur il peut gagnee si il boxe comme d abitude
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 7:21 pm
kelakor a écrit:
ben en même temps il n'est pas fini mais il faut reconnaitre que c'est pas le même buakaw de l'epoque non plus !!!!! même si il reste toujours dangereux
la vivacité qu'il avait et cette fougue de jeunesse n'est plus forcement là

Je suis tout à fait d'accord. Buakaw est vieux, en fin de carrière, il a plus sa fougue de ses 20 ans, mais il est toujours là et dangereux. Dylan fait face à un gros challenge. Il a toutes les raisons de prendre ce combat au sérieux. Il a ses chances, mais ce sera difficile. S'il gagne, il n'aura pas vaincu un Buakaw fatigué comme on peut l'entendre dire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: