Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT vs SUPER-X - BEST OF SIAM 9

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2016 5:27 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 11 septembre 2016
Retour du BEST OF SIAM le 29 octobre à la Halle Carpentier ! Le premier combat que nous vous dévoilons n'est autre que le main event, et il a sacrément fière allure ! Un des Français les plus en vue du moment, Jimmy VIENOT, fera face à un des Thaïlandais les plus en vue du moment, SUPER-X.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2016 5:27 pm Vraiment top ! J'aurai plus vu boughanem face a lui mais ça va être un tres bon combat. Présent pr voir ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 10:41 am arretez de dire je verrais bien boughanem ou pinca ou un autre contre un tel ou un tel et apres dire que jimmy va faire un beau combat , laissez tranquille les boxeurs qui n'attendent pas 25 ans pour affronter les meilleurs , jimmy me fait penser aux boxeurs de la team nass k... bravo a lui .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 11:10 am jimmy va faire un beau combat si super x passe les controles anti dopage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 3:49 pm Ah bon ? Super x est doper?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 7:15 pm
momo54 a écrit:
jimmy va faire un beau combat si super x passe les controles anti dopage.

Lol, on dirait Lidon qui brandit le spectre du dopage à chaque fois qu'il perd contre un thaï. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 8:35 pm DSL syll que mon commentaire te plaise pas mais c'est un forum lol maintenant pour moi boughanem mérite plus d'affronter super x au vue de ses dernieres super prestations que Jimmy que ça te plaise ou non
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 9:43 pm tnt 78tu rigole la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 10:26 am Non Jimmy a un très bon potentiel il la démontré sauf que des qu'il rencontre des thaï ça coince comme avec chanajon / yodwicha / pakorn (même si ça date) . étant donné que boughanem ramasse plus de victoire face a eux pour rappel victoire contre chanajon pour moi boughanem était plus légitime pour rencontrer super x . voilà mon analyse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 10:44 am D ACCORD avec tnt78 jimmy est juste un boxeur national pas un international ( il devrait faire les championnats de france )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 1:41 pm vous reprochez en gros a jimmy de ne pas etre le meilleur sans se doper..c pas gentil.moi j ai du respect pour ce jeune qui bien sur ne battra que rarement des gens sous hormone et steroide,mais bon.c le jeu ma pauvre lucette.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 1:42 pm vous reprochez en gros a jimmy de ne pas etre le meilleur sans se doper..c pas gentil.moi j ai du respect pour ce jeune qui bien sur ne battra que rarement des gens sous hormone et steroide,mais bon.c le jeu ma pauvre lucette.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 2:41 pm
BRAHIMAN a écrit:
D ACCORD avec tnt78 jimmy est juste un boxeur national pas un international ( il devrait faire les championnats de France )

Juste un boxeur national? Peut-être pas quand même! A mon avis il devrait surtout construire une carrière en progressant par échelon. Pour moi Vienot c'est un futur très grand... à condition qu'il ne se brûle pas les ailes à essayer de voler trop près du soleil. Wink

Des deux combats annoncés, Viennot vs Sudsakorn et vs Tengneng, il est l'ultra-outsider. Pourtant des Thaïs à son poids de bon niveau sans être intouchables, il y en a à la pelle. Avec sa stratégie actuelle, il est évident qu'il va continuer à beaucoup perdre lorsqu'il n'a pas fait le ménage en France et en Europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 3:41 pm de mon point de vue, jimmy contre sudsakorn c'est un match équilibré, par contre super x c'est d'un autre calibre du style yodsanklai, je ne vois pas comment jimmy peut le battre actuellement, c'est du très lourd...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 4:28 pm Jimmy progresse pas mal
Mais a un petit faiblait il encaisse mal les coups a la tete
Suite a des KO ex contre parcorn et ebranler par autres thais
Ca va etre chaud pour lui contre supetr x
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: