- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TonyBlundeto a écrit: |
| Perso ça ne m'est jamais arrivé, pourtant je suis plus petit et plus léger que toi et pas spécialement bien musclé. Je pense que l'on a tous des faiblesses physiques qui nous sont propres, pour moi ce sont les poignets et les pieds(orteils et talons). |
| albundi01 a écrit: |
| si tu débute comment cela se fait-il qu'il te met des coups de genou direct au corps?? |
| le conseil c'est pas de coup direct soccer sinon ça n'a pas de sens c'est un entraînement et non à combat , change de partenaire d'entrainement c'est un bourrin le mec , c'est comme si tu faisais du sparring avec des coups de coude direct au visage. le professeur vous laisse vous cartonner les cote? |
| Elno a écrit: | ||||
Alors en fait, ce qui peut paraître assez délicat sur le papier, c'est que c'est justement l'un des profs qui m'a mis ce coup. Mais si on examine les détails, il se trouve que : - c'est moi qui l'ait sollicité pour tourner avec lui - je débute en muay mais j'ai déjà de bonnes bases en pieds-poings (technique plutôt correcte au sac & bonne condition physique), ce qui l'a probablement laissé penser que je me défendrais mieux, or le sparring est mon point faible - il ne m'a globalement pas bourriné, je me suis senti bien pendant tout l'assaut et il m'a fait travailler juste comme il faut pour me faire progresser, y'a juste eu cet unique coup de genou "un peu" sec (il m'a pas non plus atomisé) - il doit faire quelque chose comme 52-53kg, moi j'en fais presque 20 de plus, et il est plus petit que moi Donc bon, je me serais alerté si il m'avait atomisé mais là ça n'était pas vraiment le cas, c'était juste un coup un peu plus fort que les autres. Du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti. Cela dit, ça n'était sûrement pas une bonne idée de vouloir le défier, j'aurais probablement dû rester à mon niveau et ne pas me laisser tenter... car quelqu'un qui a un gros niveau, même si il essaye de faire gaffe, il aura toujours plus de chances qu'un moins bon d'y aller un peu fort même sans le vouloir |
| Salacious a écrit: |
| Au contraire quelqu'un avec un meilleur niveau technique, est capable de géré un sparring sans mettre de puissance , même si il domine largement les échanges. Les boxeurs en Thaïlande font tout pour éviter les blessures durant l'entraînement. |
| Salacious a écrit: |
| Ces blessures se soigne vite et ne nécessitent pas de rééducation. |
|
d'accord là je comprends mieux la situation ( mais il y a des parties du corps qui ne vont pas différer même si tu fais 150 kilos comme les côtes , un genou c'est un genou plus le boxeur es leger plus il va être vif ( en generale) donc apte a te piqué |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter