Muaythaitv.com

[NEWS] Yassine BOUGHANEM vs BENZ RSM, la revanche - BEST OF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 5:16 pm Par Julien LANCHAS le mardi 13 septembre 2016
Yassine BOUGHANEM sera au BEST OF SIAM pour la quatrième fois consécutive. S'il s'était imposé avec brio lors des deux premiers combats, il avait laissé le Thaïlandais BENZ RSM repartir avec la ceinture mondiale WBC lors de l'édition précédente. Et bien le 29 octobre prochain, Yassine aura droit à sa revanche !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 5:16 pm mon pronostic : malade ou pas malade cette fois-ci yassine va encore perdre contre benz, j'ai vu le combat aller et je ne vois pas comment yassine peut bousculer un benz plus grand et plus molosse que lui.
Petite question sur benz : quelqu'un peut me dire si benz est vraiment un thai à 100% car il ne ressemble pas du tout à un thai et en plus on ne trouve pas de thai de ce gabarit, ç'est peut être un étranger qui a pris la nationalité thailandaise???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 9:23 pm j aimerai voir un entrainement de ces poids lourds de boxe thai plein de graisse.je parie qu ils ne serais meme pas capable d envoyer 5 hight kick de suite.c pas méchant mais je préfère 100 fois un badr hari,jlb,semi,meme un quarteron.vous ferais quoi face a eux.rien.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 9:31 pm et un verheoven au top actuellement,c 2 poids lourds multiple champion du monde vont faire quoi?1 round ou 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 10:29 pm Momo54 au lieu de parler je te propose de venir faire un entrainement avec Yassine.
Je reste persuade qu'en mois de 10 min t'es en train de vomir....
Esquive les crochets derrière ton écran...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 8:35 am Et toi serait tu capable de faire le 1/4 de ce quil font
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 9:11 am J'ai vu trois combats de Yassine Boughanem, à chaque fois j'ai été surpris par le rythme et la qualité de la boxe. Le combat contre Alizier est un exemple plus que parlant, le mec c'est un grand costaud planté comme Dolf Lungreen, il s'est fait baladé pdt tout l combat, et pas seulement en corps à corps. C'est un sacré boxeur et il mérite le respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 12:58 pm Exact Abenader. Et d'ailleurs Yassine explique cette victoire par l'expérience :

https://youtube.com/watch?v=wrOe5FRyGDQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 1:01 pm Momo54, tu compares le K1 avec le muay. C'est la preuve que t'y piges que dalle! En FMTR Yassine c'est peut-être pas le meilleur, mais il a ses chances. Pourquoi? Le muay c'est pas juste une épreuve de force et de condition physique contrairement au K1. Il y a des tips de filou : les balayages et les projections que Yassine maîtrise à merveille, les blocages, les saisies pour empêcher l'adversaire de s'exprimer et lui imposer son rythme...

Que tes champions plein de prod du Glory viennent en Thaïlande prendre les meilleurs nakmuay grassouillets qu'on rigole!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 2:05 pm Autant je suis pas du tout d'accord avec le jugement plus que très sévère de Momo54. Par contre je suis désolé mais même en full muay, je vois mal comment Yassine peut bousculer même un quarteron. Enfin vous me mettez en full muay Yassine contre Gokhan saki, pour moi je vois juste une boucherie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 3:12 pm D'accord avec pour Saki. Ca serait une boucherie. Saki est trop explosif et rapide. Mais il n'y a pas que des "clients" comme ça au Glory! Des mecs entre 94 et 110kg qui tournent en K1 que Yassine pourrait démonter en FMTR ça manque pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 6:33 pm C'est vrai que pour un poids lourd, il est vraiment très explosif, mais pas sûr que ça soit une boucherie. Il y a des moyens de contenir des mecs comme Saki.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 9:27 pm Momo54 et Mark Hunt t'en pense quoi de son physique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2016 12:17 pm Il ya Yuksel AYAYDIN quesque tu en pense????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2016 6:37 pm
Sargolene a écrit:
mon pronostic : malade ou pas malade cette fois-ci yassine va encore perdre contre benz, j'ai vu le combat aller et je ne vois pas comment yassine peut bousculer un benz plus grand et plus molosse que lui.
Petite question sur benz : quelqu'un peut me dire si benz est vraiment un thai à 100% car il ne ressemble pas du tout à un thai et en plus on ne trouve pas de thai de ce gabarit, ç'est peut être un étranger qui a pris la nationalité thailandaise???

Moi je pense au contraire que Benz va se faire mettre KO. Il n'a pas la qualité technique pour battre un Yassine au top. A part son physique, plus lourd et plus imposant, il est bien en dessous de Yassine.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: