Muaythaitv.com

[NEWS] Cheick SIDIBE KO par... une glissade !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 12:33 pm Par Julien LANCHAS le samedi 24 septembre 2016
Cheick SIDIBE était à l'affiche du FFC 26 hier en Autriche pour affronter le boxeur local Rene WIMMER. Alors qu'il menait le combat, Cheick a glissé la tête en arrière dans le troisième round et s'est retrouvé sonné. L'arbitre a alors choisi d'arrêter la rencontre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 12:33 pm ce n'est pas la droite qui l'a fait glissée plutôt???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 1:04 pm C'est vrai qu'on voit pas très bien, mais moi je dirais plutôt qu'il se prend une droite, et en tombe KO. Quand il tombe, il est totalement désarticulé, à la manière d'un mec KO qui n'arrive plus à coordonner ses mouvements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 1:06 pm Lorsqu'on glisse, on ne glisse pas de cette manière là, et surtout, une glissade comme celle-là ne met personne KO, à moins d'être aussi gauche que Buster Keaton.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 2:54 pm Un titre et un article d'une bien mauvaise foi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 3:42 pm je vois un mec sonné par une droite et qui ne tiens plus sur ces jambes et qui fini par tomber.mais comme il est francais,,on appel ca un KO par glissade.si vous avez d autres articles de ce genre la,je suis preneur.mdr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: