Muaythaitv.com

[NEWS] Et maintenant, Dylan SALVADOR vs Azize HLALI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2016 11:20 am Par Romain Raja le mercredi 07 septembre 2016
Au lendemain de l'annonce du prochain combat entre BUAKAW et Dylan SALVADOR, voici encore une superbe nouvelle concernant le boxeur de la Team NAS-R K : le 18 mars, c'est cette fois à Azize HLALI qu'il sera opposé, pour un duel au sommet du muaythai français.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2016 11:20 am Ça c'est de bonne augure ! Affrontement qui sent la poudre !!! J'espère que la suite du plateau va nous régaler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 8:02 am Je pense que dylan va gagner...la boxe de halil je l'aime pas je sais pas pk...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2016 1:49 pm Stephk , ce n'est pas parce que tu n'aime pas la boxe de hlali qu'il va forcément perdre ???? Sa va se jouée à peu mais hlali est légèrement plus technique et Dylan a une cadence plus élevée donc sa va se jouée à peu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2016 11:46 pm Combat équilibré,très belle affiche,j'aimerai bien voir Salvador vs bulaid..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2016 3:07 am Non je me suis mal exprimé je pense que dylan va gagné parce que je trouve ca boxe plus complète et équilibré entre la puissance la technique et la cadence qu'il impose .... c comme contre kongsak il a cette equilibre bon si dylan gagne comme lui j'espere que on lui volera pas le combat ... ceci dit... je n'aime pas la boxe de hlali est pas seulement parce que je la trouve trop aerienne... ya autre chose mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2016 9:10 pm La puissance je pense c'est 50/50 , la technique 60/40 pour Hlali et la cadence 60/40 pour Dylan , comme j'ai dit sa va se joué a peu je pense mais sinon oui chacun son style y en a qui aime d'autre pas mais je suis du même avis que toi sur le style , Dylan est plus beau a voir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 1:12 am Je vois Dylan, comme dit stephk salvador est mieux enraciné au sol ,c'est Dylan qui cadrera et prendra le dessus dans les échanges. Aziz s'adapte bien à ses adversaires je trouve, donc le combat sera intéressant ça fait plaisir de voir ce genre de confrontation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 3:58 pm mon avis perso, dylan a plus d'endurance et de hargne que aziz, et ça va se jouer dans les 2 ou 3 derniers rounds où on verra aziz se fatiguer comme lors de son combat contre pinca.
Dylan s'entraine dans le meilleur club de france avec nasser comme meilleur entaineur, aziz je trouve qu'il manque de maturité car il n'y a pas de stratégie dans sa boxe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 11:20 am Dylan SALVADOR annule son combat. Hadj MEKDEM est vénèèèère !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Sports-de-Combat/Boxe/n/Contenus/Articles/2016/12/23/On-ne-nous-defend-pas-!-2947570#
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 4:13 pm Article indisponible...on sait pk ?
F*ck
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2016 10:28 pm Voici l'article :

Face à l’attitude de Dylan Salvador, calé pour le combat phare du gala mais qui fait faux bond, Hadj Mekedem pose les questions et réagit.

La colère est froide, contenue mais bien présente. Hadj Mekedem, chef d'orchestre reconnu de La Nuit des Titans, a appris lundi matin que Dylan Salvador revenait sur son engagement d'affronter Azize Hlali à Tours le 18 mars prochain.

La raison?? L'organisation hollandaise Glory, poids lourd du pieds-poings, offre à Salvador, vainqueur de Moiseev puis Beqiri en Allemagne, la possibilité d'affronter sur la même date le tenant de la ceinture, le Thaïlandais Sittichaï. Avec une belle somme à la clé.

Manque de soutien

« Je suis plus que déçu, je suis énervé… Je me bats, avec d'autres organisateurs, pour découvrir des talents et proposer des soirées de boxe de haut niveau depuis de nombreuses années, et là je suis démuni face à l'attitude irrespectueuse d'un boxeur que j'avais mis à l'affiche du combat principal », confie Mekedem.
Le manque de soutien lui pèse, aussi?: « Je me demande ce que fait la fédération, qui devrait se battre pour que les organisateurs français ne soient pas autant pénalisés et sans défense. On va trouver un adversaire de très haut niveau à Azize. Mais, si je n'avais pas senti que je serais le dindon de la farce pour Salvador, je n'aurais peut-être découvert qu'au dernier moment qu'il ne venait pas et il aurait été impossible de se retourner… »
Une pointure thaïlandaise est en approche, et puis la soirée ne manquera pas de piment avec Jimmy Vienot, récent et magnifique vainqueur par K.-O. du Brésilien Beto pour une ceinture mondiale WPMF, l'extraordinaire Anissa Meksen, et des combats de haut vol qui restent encore à annoncer?: « Des détenteurs de ceintures de La Nuit des Titans pourraient venir défendre leur bien et il y aura sans doute aussi des pointures venues de Thaïlande. »

Meksen, Hlali, Vienot…

Respecté, fort de son réseau international et jamais en manque d'idées, Hadj Mekedem ne sera pas dans la panade à cause de Salvador. Il a trop d'atouts dans son jeu pour cela. Mais il redoute, à juste titre, l'impact sur le plan de l'image, après avoir annoncé ce combat Hlali - Salvador qui tombe à l'eau, et les conséquences futures si de telles attitudes venaient à se multiplier.
En bon boxeur qu'il est resté, Mekedem sait qu'il faut savoir attaquer mais aussi se défendre, y compris face à des rouleaux compresseurs du genre du Glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 10:26 am Si l'info est vraie, je comprends très bien la déception et l'énervement de Mekedem, mais on ne peut pas en vouloir à Salvador. Le Glory lui offre une opportunité qu'aucun boxeur aurait refusé.

Le Glory s'ouvre enfin à d'autres boxeurs que des kickboxeurs hollandais et se décide même à mettre le prix. Je connais plusieurs boxeurs qui peuvent témoigner que ça n'a vraiment pas toujours été le cas.

Il faut être réaliste. Le Glory est ce qu'il y a de plus prestigieux et si la bourse pour ce combat est conséquente, le seul choix qui s'imposait pour Dylan était d'annuler ce combat à la Nuit des Titans. Grande déception pour Mekedem qui nous offrait un superbe plateau. A nous de venir nombreux pour le remercier. Il saura trouver une solution de rechange.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 9:32 pm Salvador a raison: la carriere d'un boxeur est courte, et l'argent en thai n'est pas au rdv par rapport aux bourses du glory
Salvador certes mis mr mekedem dans l'embarras, c'est dommage mais il prend sa chance dans quelque chose de bien plus lucratif qui le fait capitaliser sur sa carriere.
on est choqué que Salvador fasse ca a un promotteur, mais toutes les semaines il y a des boxeurs qui boxent pour des promotteurs qui les payent une misere par rapport a l'investissement qu'ils donnent dans leurs discipline, et ca c'est une carrote réguliere qui choque personne

Salvador prend sa chance, et pour une fois le rapport de force combattant/promoteur est inversé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:48 am Logique qu'il préfère boxer pour le Glory... rien de plus normal.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: