Muaythaitv.com

[NEWS] L'ouragan THANONCHAI arrive à Paris !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 4:24 pm Par Julien LANCHAS le lundi 05 septembre 2016
Cinq Thaïlandais seront à la salle Japy le 27 novembre pour le prochain WARRIORS NIGHT. Mais c'est surtout la venue de l'un d'entre eux qui a fait naitre notre excitation : THANONCHAI Thanagongym viendra pour la première fois en Europe.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 4:24 pm Non mais la tronche de l'affiche.... des mecs torse-nu, fond bleu, 400 m nage libre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 5:59 pm Guevara non mais faut arrêter 2mn il a un niveau classe A débutants je l'ai vu l'année dernière galerer contre demba sylla thanonchai va le decouper sans lui manquer de respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:28 pm Sans vouloir lui manquer de respect il tente ca chance il a raison mais pour battre le meilleur thai on aurait du mettre notre meilleur Français je pense ... et a 62,5 je pense a rafi bohic par exemple ou encore karim bennoui la le match making aurais été plus équilibré sur le papier apres en muay on c'est jamais ce quil va se passer alors bonne chance a lui quand meme !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 9:06 pm Franchement john sans lui manquer de respect je pourrais parier ma maison sur ce fight la c'est dangereux pour sa sante il y'a 1ans il boxait des classes B moyen sans etre au dessus largement et la il tape le meilleur thai a ce poids c'est comme si un joueur de national contre messi ou ronaldo aucun sens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 11:58 pm Thanonchai est un monstre tout le monde est d'accord,peut être que le match est déséquilibré sur le papier(je ne connaît pas Guevara) mais il a tout le mérite du monde,et peut être que ce combat lui servira "d'expérience et de test référence" pour pouvoir progresser et avancer. Arrêtons de descendre nos français qu'il soit petit classe A ou star chez les classes A.cest une traditions chez nous.biensur qu'on aimerai le voir face a bennoui ou bohic John a raison,mais la c'est Guevara alors bonne chance a lui..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 12:51 am J'attendais une réponse comme ça mais un moment il faut être réaliste et préserver les boxeurs quand tu vois comment el kaidar a ete surclasse par sangmanee alors que c un top a son poids en france je vois pas comment un boxeur qui sort a peine de classe b peut inquieter thanonchai y'a qu'en muay qu'on voit des oppositions farfelu comme ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 10:51 am Personne ne le descend on dit juste que cest dangereux pour ca santé. .. certains ce disent je vais monter sur le ring o pire jme prend un ko c rien mais la honnêtement ca peut le degouter de la boxe ... bonne chance a lui jespere quil nous fera mentir bien évidemment mais il nempeche que sauter les etapes a ce niveau la cest bien plus risqué que dans la plupart des sports... chacun sont avis sur le sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 12:14 pm belle affiche mais le coach de guevara envoie son poulain au casse pipe.mais bon,au moins il aura essayé comme on dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 1:32 pm Lool pour le combat de tanongchai coe vous dite c'est dangereux bonne chance a lui et j'espere qu'il en tirera de l'experience ... pour le combat de sensatarn c'est de l'acharnement lol ok il veut absolument tirai ca victoir c bien c' est tous a son honneur ... moi se qui me fait rire c'est quand un francais bat un thai on vois rarement de revenche ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 1:58 pm Ce que je veus dire c'est que le combat est signé donc de rajouter des choses négatives ne l'aideront pas,surtout qu'il va sûrement lire l'article.et john69 je ne parlais pas de toi quand je disais "descendre"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2016 2:10 pm Et dsl "descendre" est un grand mot c'est pas vraiment le mot que je voulais dire,plutôt "décourager"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: