Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT vs SUDSAKORN au THAI BOXE MANIA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 7:54 am Par Julien LANCHAS le mercredi 07 septembre 2016
C'est un festival d'annonces de gros combats en ce moment ! Comme Johane BEAUSEJOUR l'année dernière, Jimmy VIENOT fera face à SUDSAKORN au prochain THAI BOXE MANIA. Ce sera le 28 janvier à Turin.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 7:54 am Ooooh mais il y a que des match de dinnnnngue qui s'annonce !! Alors je suis pour sudsakorn vu que c 'est mon favoris mais je suis pas du tous seriein sur c chance de gagner vienot a fait bcp de progrès et il a clairement toute les chance de gagné surtout si sudsakorn sous estime se combat....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 11:00 am Moi je suis pour Viennot!!ll attitude!on dirait ramon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 11:04 am Ramon Dekkers!"car le montpelliérain a cette qualité..."exactly!go jimmy go!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 11:05 am Bel article bravo muaythaitv et superbes affiches en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2016 12:12 am jimmy ce combat , il est à toi tu a travailler dur pour en étre là et le chemin est long et scabreus parfois mais la ta garde tiens là bien et sache que nous sommes tous dérrière toi champion lets gooooooo champion ?????????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: