Posté le: Jeu Sep 01, 2016 12:13 amPar Julien LANCHAS le mercredi 31 août 2016 N'ayons pas peur des superlatifs, Youssef BOUGHANEM est en train de devenir un des plus grands champions de tous les temps parmi les farangs. Rendez-vous compte, il vient de décrocher une ceinture du Rajadamnern !
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 12:13 amYoussef est un bon combattant
Mais je trouve son adversair pas tres terrible je pense pas que c'est vraiment le meilleur thai dans cette categorie
Ce thai est designe pour disputer le titre
Maintenant etre champion du Raj ou lumpinee n'a plus importe.(aucune signication)
Vue que les meilleurs thai vont faire glory du k1 du ckick aller boxer a l'etranger pour gagner plus d'argent
Comme sittichai .yodsanklai thongchai et d'autre
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 9:19 amYoussef est le numéro un de sa catégorie, et le prouve jours après jours. Je pense qu'à l'heure actuelle, personne ne peut le battre, du moins, je ne vois vraiment pas qui pourrait créer cet exploit.
Il est temps qu'il se cherche d'autres challenges. Il n'a plus d'adversaires dans sa caté. Même Sudsakorn a mordu la poussière.
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 1:17 pmYoussef est très talentueux ça crève les yeux il ouvre la saison avec brio mais sa suprématie doit passer par super x pour être indiscutable...qui sait se combat se fera peut être au best of siam...
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 1:52 pmFranchement bravo a youssef ! C un exploit !!si ce n'etait pas par k.o on lui aurait surement volé le match...
Allrs dire que etre champion du lumoini et du radja n'a plus aucune signification???!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi se que tu dis!
Je pense pas qu'il passerai superx ni yod dailleur !mais bon ...ceci dit n'est que mon opinion.
Et pour sudsakorn il l'a battu rien a dire...mais j'aimerai un rematch j'ai trouvé sudsakorn anormalement mauvais je sais que c pas le plus grand bosseur en salle mais la c'etait juste pas normal... mais apres jai tjrs été un gannd fan de lui donc je suis biaisé en se qui le concerne!
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 2:30 pmPourquoi personne n'est totalement satisfait de sa victoire? Dire que en face il n'y avait pas le niveau c'est avoir de la merde dans les yeux! Combat super intensif et technique des 2 combattants, sa fait longtemps j'avais pas vu un vrai combat comme ça , bravo youssef t'est vraiment au top en ce moment
Posté le: Sam Sep 03, 2016 9:31 pmSa gache absolument rien du tout, abusez pas, il a gagné après un combat éprouvant, l'euphorie à pris le dessus, et vous pouvez regardé la plupart des combats de youssef , il est très respectueux, tt comme son frère yassine, youssef et la numéro 1 en ce moment là vérité est la
Posté le: Dim Sep 04, 2016 9:29 amle respect,c d aller voire le thai si il est encore en vie(le thai ne bouge plus du tout).ce n est pas l insulter en le mitraillant.
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:00 amC'est incroyable je vous jure les gens je vous comprends pas , vous avez vu ce que Youssef a fait depuis 2015 ?? il etait fort mais la... On a un guerrier qui nous sors la ceinture du Raja , celle du thai fight et l'omnoi , max mt etc et vous venez encore chercher des " l'autre etait pas en forme" "il faut battre X ou Y pour etre vraiment champion ,ce qu'il a fait a la fin était honteux etc etc ,vous réalisez pas en fait , alors que quand c'est les Thai vous lechez tous et vous leur trouvez meme des excuses . Tu sais si il y avait une rivalité entre les 2 ou autre ? surtout que ils se sont déjà rencontrés et vous savez ce qui c'est passé et l'adrénaline , l’euphorie c'est LA ceinture le but d'une vie de nak muay le graal , et tout ce travail derrière... Mais non ca critique je comprend plus les humais serieux
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:04 amEt aussi quand c'est le Thai qui fait des poussées d'euphorie liée a la victoire la tu es bien content , quand il font des coups bas pareil ! Ca me fait penser aussi a quand Fabio Pinca a battu Saenchai les mauvaises langues vous avez vraiment la critique facile
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:30 amBravo Youssef, tu es vraiment un des meilleurs nakmuay actuel.
Pour les critiques ce sera toujours le cas ici, tout le monde est mauvais ( Youssef, Buakaw, Yodsenklai, Super X, Sudsakorn, Manasak, ..... )
Posté le: Dim Sep 04, 2016 11:09 amBravo à Youssef c'est indéniablement un des meilleurs combattant étranger avec Rafi Bohic. Ce que je ne comprend pas c'est que les thai ne cherche pas à lui opposer leurs meilleurs combattant ? Yod, sittichai, super x ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter