Muaythaitv.com

[NEWS] Reece McALLISTER prend sa retraite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2016 8:37 pm Par Romain Raja le samedi 20 août 2016
L'un des plus brillants nak muay anglais de sa génération a décidé de raccrocher les gants. A seulement 24 ans, Reece McALLISTER prend sa retraite pour raisons professionnelles.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2016 8:37 pm Super dommage !!! Franchement en tant qu'amateur de son style on ne peut qu'être déçu mais chacun ses raisons d'arrêter comme pour alamos onnne peut que respecter leur carrière et leur souhaiter une bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 12:57 pm je respecte mais ne comprends pas pourquoi des mecs d'un tel niveau comme lui et Alamos, arrêtent alors qu'ils commencent à peine leur carrière. C'est une grosse perte pour le muay européen. Il y a tellement de gens qui voudraient avoir leur niveau pour être à leur place, et eux ont la chance d'avoir le niveau mais préfèrent stopper leur carrière.
C'est vraiment dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2016 4:14 pm Il n'ont cas sentrainer plus dur et etre aussi serieux que ces derniers pour y arriver il sont pas né champion ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2016 12:02 pm Les raisons de cette retraite sont peut-être avant tout fiscales... Jersey est connu pour son très bas taux d'opposition. C'est un paradis fiscal. Un autre bon argument est le pognon que peut y toucher un entraîneur renommé comme lui.

Le salaire moyen sur l'île est supérieur au salaire français. Pourtant il y a de la pauvreté à Jersey avec de très bas salaires qui obligent à cumuler trois boulots pour juste tenir jusqu'à la fin du mois. Ca veut dire que certains travaillent beaucoup et gagnent très peu tandis que d'autres gagnent vraiment beaucoup (en se foulant sans-doute pas plus que ça. Ca s'appelle le capitalisme).

A 23 euros le cours individuel de 30mn ou à 40 euros la séance de 30mn pour trois ou quatre personnes, je suppose que Reece a une belle promesse de revenus fixes pour une fiche d'impôts ultra-allégée.

http://www.bloodfitness.co.uk/427998447
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 2:59 pm
john69800 a écrit:
Il n'ont cas sentrainer plus dur et être aussi serieux que ces derniers pour y arriver il sont pas né champion ...

Lol. Pour le coup, tu parles comme un novice.
Tu penses sincèrement par exemple que ton frère Yohan en est là où il est juste parce qu'il s'est entraîné plus dur que les autres? Les autres en auraient donc pas branlé une pendant que lui a sué sang et eau pour arriver à son niveau?
Je penses que tu n'as rien compris à l'héritage génétique.
Si un combattant n'a pas le potentiel, il pourra s'entraîner 10 fois plus, il ne sera jamais du niveau d'un type au potentiel.
Donc dire " on ne naît pas champion" c'est vrai et faux. Un sportif qui est devenu champion, c'est parce qu'il s'est entraîné dur, c'est sûr, mais c'est aussi parce qu'il est né avec un potentiel de champion.
quelqu'un qui est fort en math l'est parce qu'il travaille beaucoup, mais parce qu'il avait avant tout des facilités naturelles, autrement dit, un potentiel.
Et cela est valable pour tout. C'est la nature des choses.
Ton frère en est donc là oû il est parce qu'il avait avant tout un potentiel naturel que les autres n'avaient pas et qu'il a su l'exploiter à bon escient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 3:19 pm Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ce n'est pas complètement exact. Je me souviens avoir entendu Kamel Jemel dire qu'il n'avait aucun talent au départ. Pourtant à force de travail il est allé loin.

Parfois le potentiel ce n'est pas de courir plus vite, de soulever plus lourd, d'être plus endurant, c'est d'avoir un grand mental, être intelligent dans sa prépa, être bien entouré, progresser par étape, savoir lire le jeu de son adversaire... C'est encore plus vrai dans un sport d'opposition comme le muay où il plein de qualités rentrent en jeu. Tu mets les meilleurs nakmuay sur une piste d'athlétisme, c'est pas dit qu'ils soient les plus performants. Idem, à côté de gymnastes ou de danseurs, ce ne sera pas les plus souples ou les plus acrobates. Tu mets tout ce beau monde sur un ring, là c'est plus pareil!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 5:21 pm Kamel Jemel n'avait aucun talent, ou pensait-il n'avoir aucun talent?
Certaines personnes ont des talents insoupçonnés jusqu'au jour où par le plus pur des hasards, ils s'essayent à un sport, un métier ou autre et découvrent à leur plus grand étonnement qu'ils ont un don incroyable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2016 8:25 pm Pas faux ce que tu dis. Il a beaucoup travaillé pour développer ses points forts. Ca lui a amené d'autres qualités par la suite. Il n'était pas puissant. Il a donc misé sur sa vitesse d'exécution et sur les enchaînements. Il a perfectionné son anglaise qui est devenue un gros point fort.

Malgré un parcours plus que respectable, ce n'est pas un Sudsakorn ou un autre dans le genre qui se contentent du minimum et brillent face à des bourreaux de travail. Ca n'empêche pas de gros revers face à un adversaire moins doué mais surmotivé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2016 5:54 am Nantookuto non je ne parle pas comme un.novice ! Jai dit cela car il a dit il y a tellement de gens qui aimerai etre a leur place ... et dans tout ces gens il y a certainement des personnes qui peuvent y pretendre en sentrainant dur ... bien sur que certains on une genetique differente je ne dit pas le contraire mais combien sentraine avec acharnement pour arriver en haut??? Tres peu ... oui mon frere cest entraine plus dur que certains je le voyait allez a la salle en velo alors quil y avait 20 bornes , sentrainait dur pour montrer sa volontés a nasser et revenai en velo pendant que certains qui etait doué mais qui ce reposait sur leurs lauriers. .. lexemple de travaille cest fabio pinca qui quand il a commencé netait vraiment pas doué mais a force de travail il a dabort rattrapé puis dépassé beaucoup de monde. ... on naît certes avec des qualités physique et certains genetiquement on plus de chance cest pas faux mais sans entraînement serieux ni d'assiduité cela sestompe avec le temps... mike tyson disait ci mon adversaite ce levai a 6h pour sentrainer alors je me levais a 5h ect ... dc oui dans la génétique il y a des gens mieux lotit que dautres mais ce que je voulais dire c'est quau lieu de passer leur temps derriere un ordi les gens qui veulent la place de alamos ou mc allister feraient mieux de sentrainer car quand on sen donne les moyens on peut tres bien y arriver quel que soit dou on part !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: