Muaythaitv.com

[NEWS] Une victoire française sur quatre au TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 28, 2016 6:24 pm Par Romain Raja le samedi 27 août 2016
Sur les quatre Français engagés aujourd'hui au TOP KING WORLD SERIES en Chine, seul Brice DELVAL est parvenu à s'imposer. Mohamed SOUANE (avant la limite) et Abderrazzaq DJAADANE se sont inclinés en 1/8 de finale du tournoi 70kg, Mohamed GALAOUI a perdu son super fight. YODWICHA s'est lui imposé face à Dmitry VARATS.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 28, 2016 6:24 pm Dommage pour notre moha souane !
Tu te rattrapera la prochaine fois .

Le jeune Brice monte bien àvant qu'il arrive àu top français comme Anthony deffretin - Khalid bibi étc
Çe serai interrsant de le voir face à notre Abdel cherragi ou Nasro Mokhtari
Voir quel opposition proposerai t'il car ces adversaires comme celui du S1 etait limite pas tres àu niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2016 6:17 pm L adversaire du s1 qui n a pas le niveau comme tu dis est un vrai champion
D ailleurs il va rencontrer defretîn au gala de Prestia on lui souhaite de faire aussi bien que le jeune Delval
Un combat entre defretîn et delval serais pas mal et je vois mal defretîn battre le jeune delval
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 5:19 pm Il faut arrêter d'usurper !
Bien sur que c'est pas un bon boxeur en face et encore môins un champion !
Notre aziz a lui boxer des champions comme Kongsak , singdam étc

Brice des champions il ne tiendrai pas 1 round
Les champions pour Brice sont superlek - Muangthai - pet u thong .. Je ne donne pas chere de sa peau

Deffretin ne boxe pas le meme boxeur

Mais leur génération de jeune est pas mal éntre isleym hamech én tete àvec tino vuillaumy , Adam , youssouf etc

Des confrontations éntre éux serai Deja pas mal
Puis apres affronter notre Abdel cheragi ou Nasro mokhtari

Rafi bohic - deffretin sont pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2016 7:40 am Je te confirme que le prochain adversaire que rencontre defretîn au gala de Prestia est le boxeur que delval a battu
J ai jamais dis que delval pourrais battre les grands champions de sa catégorie en Thaïlande et je ne le compare pas a Aziz hallali qui a pas le même âge et la même expérience
Par contre je vois delval battre defretîn ou lhaled bibi
Delval est tout jeune et il a tout le temps devant lui c est un grand espoir mais il faut qu il continue a travailler pour arriver un jour au niveau de Aziz
Il faut encourager nos jeunes nak muay il h a une génération pleine de talent
Il faut les soutenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2016 12:49 pm Kyoku je comprend comme tu es l'un des entraîneurs de Brice que tu essaie de le mettre en àvant en disant que sôn adversaire S1 ést ûn champiôn mais c'est Tres loin d'être le cas c'est un boxeur Tres moyens les Champiôns je te l'ai ést citer : peth u tong , superlek , Muangthai etc Brice ne tiendrai pas 1 round !

Oui leur génération de jeune 17-19 ans sônt pas mal àvec én tete isleym hamech puis tino vuillaumy , youssef binaté , Brice Delval , Adam
Belles brochettes vivement qui se rencontre puis il y'a Elias aussi qui n'as pas etait aux attentes qu'on espérait de lui mais qui est pas mal

Pourquoi pas ceux dans l'avenir parmis éux qui sortirons du lot boxer rafi bohic ou yetkin ozkul ou notre champiôn Ayoub el kaidar !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2016 2:07 pm Ca me fait marrer de voir que vous citez Bibi Khalid comme un top français. C'est un excellent nakmuay, mais il a dû faire un combat en 7 ans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2016 10:40 am Primo je suis pas l entraîneur de delval mais je entraîne a Bonneuil
Sont entreineur a d autre chose a faire que passer son temps sur le forum il se charge de la placer dans des grosses manifestation en Chine et prochainement au Japon
Je te confirme que l l'adversaire de delval est champion de pttv et que c est un très bon boxeur maintenant peut être qu il a prit son combat contre delval comme une formalité eg qu il c est pas préparer ça c est autre chose
Tu parles d usurpateur tu as peut être raison avec tout le titres bidon qu il y a en ce moment mais a un moment si tes un vrai boxeur tu dois être le numéro 1 en battant les meilleurs pas avec des combats face a des adversaires bidon
Tu verras que delval sera le numéro un français et en battant les meilleurs ce n est qu une question de temps
C est sur le ring qu on fait ses preuves par sur internet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: