Muaythaitv.com

Achat de matériel pour boxe tha: Sporthai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:52 am Bonjour à tous, je ne savais pas trop où poster donc je l'ai fais ici, j'espère que cela ne pose pas de problème, si c'est le cas je m'excuse, fermez mon topic.

Si je post ce topic, c'est pour vous demander eventuellement de l'aide, j'ai commandé pas mal de matériel de boxe thaï sur le site de vente en ligne sporthai, mi novembre environ, on m'a débité mais la commande à pris du retard car visiblement les protèges tibias que j'avais commandé étaient en rupture de stock, j'y retourne début janvier, et je vois que le site n'existe plus! J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont effectués des commandes récemments, et comment cela s'est passé, et tout simplement si certains sont au courrant de la situation, changement de site? Liquidation de la société?
Merci d'avance, en espérant que je vais pouvoir récupérer mon argent, à défaut de recevoir ma commande Confused Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:47 am salut,
je sais qu'au mois de decembre , on pouvait plus commander, probleme sur le site a priori. Tout devait redevenir dans l'ordre en janvier.
Putain j'espere que tu t'es pas fait carrote.
Perso g commandé plusieurs fois , et eu aucun probleme a part les délais un peu long pour des shorts perso, mais je pense que meme en cas de liquidation, i vont honorer leurs dernieres commandes tinkiet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 06, 2007 6:00 pm MErci de ta réponse:) Effectivement, en décembre il y a eu des problèmes, a vrai dire je me suis pas trop inquiété parce que c'est, a priori un site plutôt sérieux et qu'il existe depuis un bon moment!
Bon je vais quand même essayer de me renseigner sur quoi faire dans le cas ou il y est vriament un probleme, voilou!
Merci Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: