Posté le: Ven Aoû 12, 2016 7:05 amPar Romain Raja le mercredi 10 août 2016 L'énorme combat que voici ! BUAKAW et Andrei KULEBIN, deux des plus illustres figures du muaythai de ces dix dernières années, se retrouveront face à face en Décembre. Le combat aura lieu au PHOENIX 1 à Beyrouth.
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 1:01 pmTout à fait d'accord avec stephk.
Kulebin, Buakaw n'a pas grand intérêt, vu que tout le monde sait que Buakaw va gagner. Pinca aurait été bien plus dangereux pour le thaï. Ceci explique peut-être cela...
Posté le: Jeu Aoû 25, 2016 10:07 ammasato arrete de dénigrer tout les temps les thais à chacun de tes posts cest irritant
le sport cest le sport ! Buakaw vs Kulebin pas mal comme opposition
Buakaw vs Pinca aussi
Posté le: Ven Aoû 26, 2016 2:36 pmChine, tu te trompes sur mon compte. Je ne dénigre pas les thaïs. J'ai pu avoir parfois des propos négatifs à leur encontre, mais mon intention n'a jamais été de les dénigrer, au contraire.
Je trouve que parfois, ils ne donnent pas le spectacle auquel on est en droit de s'attendre, ou bien que les adversaires qu'ils affrontent n'est pas digne de leur rang ( sans manquer de respect à leurs adversaires)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter