Posté le: Ven Aoû 05, 2016 8:36 pmPar Romain Raja le vendredi 05 août 2016 Comme tous les 4 août, la FIGHT NIGHT s'est tenue hier à Saint-Tropez. Yohan LIDON a conservé son titre mondial WKN tandis que la Thaïlandaise CHOMANEE s'est elle emparée de la ceinture mondiale WMC. Dylan SALVADOR a signé l'unique KO de la soirée, Stéphane SUSPERREGUI a confirmé son retour au haut niveau et le Slovaque Tomas MOZNY a remporté le tournoi des poids (très) lourds.
Posté le: Ven Aoû 05, 2016 8:36 pmSuper le gala!! aucune star à part la NasserK, et je n'ai rien contre Susperregui, c'est sûrement un mec bien, mais franchement, il a le niveau, et le style d'un classe C! et il ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas de sponsors....
Posté le: Ven Aoû 05, 2016 9:17 pmNonn Zarbi, tu peux pas dire ça sur Susperregui. Un mec qui a battu Abderahmane Coulibaly, Nicolas Wamba, Corentin Jallon, Zinedine Hameur Lain, etc ne peut pas être comparé à un classe C !
Posté le: Ven Aoû 05, 2016 11:50 pmOk,donc c'est un fimeu,on prend beaucoup de plaisir à le voir boxer....capable de rivaliser avec les tops de sa catégorie....
Posté le: Sam Aoû 06, 2016 6:02 amSuperregui n'a pas le style le plus charismatique du circuit mais néanmoins ça reste un combattant de bonne facture,le comparer à un classe C,est réducteur et Sans vouloir t'offenser je t.invite à faire quelques round face à lui et je pense que tu réviserais ton jugement mister Zarbi...
Posté le: Sam Aoû 06, 2016 8:20 amC'est qui son entraîneur??? Non parce qu'on lui a dit que pour un middle,fallait passer la hanche avant,monter sur la pointe des pieds,et pivoter tout en se protégeant le visage?? Enfin,j'dis ça,j'dis rien....no offense dude;)
Posté le: Mar Aoû 09, 2016 8:59 amSuper gala ! Un Dylan SALVADOR qui pousse au respect et qui ira surement très loin.
Yohann LIDON toujours impressionnant de puissance et de lucidité contre un adversaire de valeur, encore un très, très beau combat.
Les filles....un magnifique combat, une CHOMANEE incroyable de technique et de rapidité et une DUARTE vaillante et courageuse.
J'ai aussi beaucoup apprécié le combat de TYUTEREV avec son anglaise impeccable et efficace.
Merci à eux tous pour ce magnifique spectacle.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter