Muaythaitv.com

[NEWS] KO round 1 à tout va au THAI FIGHT !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 3:08 pm Par Yann Saulnier le dimanche 24 juillet 2016
Le THAI FIGHT aura été expéditif hier à Nonthaburi ! Tous les Thaïlandais ont décroché une victoire avant la limite et surtout six sur sept n'ont eu besoin que d'un petit round pour s'imposer. Les trois seules victoires aux points sont l'oeuvre des frères PINTO et du Brésilien Nata SILVA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 3:08 pm les mecs qui affrontent saenchai (en plus sans les coudières et sans les gants) sont comme paralysés devant lui.la machine ne s enclenche pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 3:16 pm Je viens de visionner tous les combats qui se sont soldés par un KO au 1er round.
Les mecs, ils prennent un coup et se relèvent plus. Ca sent les combats truqués à plein nez.
Le combat de super X, son adversaire prend un coup et l'arbitre arrête le combat.
Gigantesque mascarade.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 4:04 pm bien observé.je viens de revoir le combat de saenchai.le high kick qu il met au russe ne le touche pas au visage et il tombe net.il regarde meme l arbitre en attendant qu il vienne le compter.mème remarque pour son "KO".BRAVO mastokobayashi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 4:17 pm R.I.P
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 7:55 am N'oubliez pas que les combats sont en KardChuek les KO arrivent très vite, et au vue des ralentis les KO sont bien réel et justifié, le THAI FIGHt est une grosse organisation trop exposé pour demander a tout les challenger de ce coucher au premier round on est pas en chine. Un boxeur qui acceptée de ce coucher pour de l'argent y en a malheureusement mais 7 naqmuay qui accepterait de le faire dans la même soirée c'est peu probable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 9:38 am C'est justement au vu des ralentis que les KO sont apparus louches. A vitesse réelle, la façon dont les mecs tombaient KO sur un coup a priori anodin, semblait bizarre, et le visionnage au ralenti confirme les soupçons.
Après, comme dit, c'est du kard chuek, donc peut-être est-ce l'explication.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 11:04 am Non c pas vrai saenchai touche sur son k.o ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 2:46 pm Comme d'hab sans aucun intérêt....pk les Thais tricheraient?? Les mecs en face n'ont absolument aucune chance de faire quoique ce soit ça serait débile...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 4:03 pm
stephk a écrit:
Non c'est pas vrai saenchai touche sur son k.o ...

Personne ne dit que Saenchai ou un autre, ne touche pas. les thaïs touchent leurs adversaires, mais les touchent-ils aussi durement au point que les mecs ne se relèvent pas?
Au vu des ralentis, les coups ne semblent pas si dévastateurs que cela. Donc, on peut légitimement se poser la question.
D'autant que j'ai déjà vu des mecs prendre des coups bien plus violents et destructeurs que ce qu'on peut voir lors de ce thaï fight, et pourtant, les types se sont relevés. Ils étaient bien sonnés, ils avaient bien morflé, mais ils sont repartis au combat.
Les coups que se sont pris les adversaires des thaïs sont certes violents, ont fait mal, mais pas au point de les avoir couché pour de bon, je ne pense pas.
Encore une fois, il s'agit de kard chuek, les coups ne sont pas amortis par la mousse des gants, donc se prendre un poing, c'est peut-être comme se prendre une marteau dans la face, je sais pas. Les coups sont donc plus violents qu'ils n'y paraissent.
Soit, c'est ça, soit c'est truqué.
Mais quand je regarde le combat de Sayok, à vitesse réelle ou au ralenti, peu importe, je suis désolé, mais j'ai des doutes.
le thaï caresse la mâchoire du cambodgien avec son coude, et celui-ci saute pour tomber par terre et ensuite fait le mort. j'en reste simplement perplexe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 6:39 pm ok avec masato.....saenchai envoie un jab.le mec ne se releve que apres 1 minute.désolais mais c trop.un pro essaie quand meme de se relever,meme si il est "dans les vappes".ca sent l arrnaque a 100 pour 100.le gars viens de russie pour ne meme pas tenter de se relever.j y crois pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 7:01 pm bonjour a tous
moi perso j'ai bien regardé les combats et je pense pas qu'il y a arnaque
je pense surtout que les cambodgien n'ont pas du tout le niveau par rapport a sayok ou super x c'est surtout pour ca que les combats se termine très rapidement
pour saenchai c'est surtout une icone par contre le jour ou il va perdre
je voit un peut plus de l'embrouille par rapport au frères pinto malgré que c'est quand même de très bon nak muay ils font parti du business thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 11:19 pm Quelle gauche de saenchai!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 11:08 pm Et le coude de sayok!!jvoi pas l arnaque non plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 11:14 pm Super x c est tres clair.on voit des le depart que c est la guerre la non plus je vois pas ou est l arnaque
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: