Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:07 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 23 février 2017 Fabio PINCA est grimpé un peu plus haut dans le panthéon du muaythai. Il a décroché à l'instant une ceinture du Rajadamnern ! Il est le tout premier Français de l'histoire a réalisé un tel exploit.
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:07 pmUne mascarade pour le combat de fabio rien de plus je suis vraiment déçue qu'il affronte un pseudo champion du radja comment peuvent il comparer Damien alamos ou Youssef BOUGHANEM à cette prestation minable vraiment déçu manoawn champion du radja laisser moi rire
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 9:55 pmmascarade ou pas, thai pas au niveau pour disputer un titre du Radja les circonstances on s'en fout , ce qui compte cest le résultat et bravo à fabio et Jimmy davoir ramené les ceintures! si les thais sa les amusent de mettre des chèvres lors de tel évènement eh bien sa les regarde cest tout , s'ils font des caprices et ke leurs ceintures ne soient plus en thailande cest leur problème! on n'est pas venu en thailande pour les vacances , on n'est pas des rigolos nous. Comme disait un grand champion thai " un combat cest un combat , peu importe que l'adversaire soit un classe C , B , une femme ou un gamin , c'est un COMBAT et il faut le remporter !" cétait de beaux combats ^^ bon je vais me mater Rainbow vs Superlek !!!! sa me manque trop cette époque
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 10:09 pmaujourd hui,qui peux battre JIMMY VIENOT.youcef boughanem et samy sana, c est une blague mes amis.meme eux le savent que jimmy est le plus dangereux.mais ils se cachent.JIMMY EST INVINCIBLE AUJOURD HUI et amenez n importe qu elle"pseudo champion"sans attendre 2020 . on en reparlera.
Posté le: Ven Fév 24, 2017 12:02 pmPour une fois j suis d accord boughanem doit rencontrer vienot , mais vienot prend celui qu on lui propose qui soit bon ou pas donc il y est pour rien c est pas lui qui organise , je pense qu il serai ravit de rencontrer boughanemet d autre très grand champion , LUI ne choisit pas ses adversaire contrairement à certain , il veut se battre peut importe qui est en face .
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:18 pmNon c est pas le but de donner des noms , mais on lui propose des Fight et il les accepte peut importe qui y a en face apres les organisateurs sont pas bêtes il propose des mecs qui sont à la hauteur sinon leur gala aura pas d intérêt brahiman
Posté le: Ven Fév 24, 2017 1:39 pmJ'ai trouvé l'adversaire de Fabio pas aller de l'avant, pas faire grand chose. Quand je vois que Yodchiva est classé 4émes au Radja(Je sais pas si c'est a jour le classement) j'aurai préférer le voir opposer à un cador du muaythai. Le combat en lui même était pas térrible. Bravo quand même à Fabio
Posté le: Ven Fév 24, 2017 2:59 pmYks ; et toi tu es classe combien au radja ? Je pense que tu es une grosse jalouse en fait ! Le tenant du titre était manowan point c tout !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter