Muaythaitv.com

COMBAT DE ZATOUT VS MAUTZ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 3:01 pm J'aimerai savoir pourquoi avons-nous droit à voir le combat Bouti vs Chey (d'ailleurs j'suis d'accords avec la plupart des commentaires en estimant que la décision n'est pas "juste") et nous priver du combat de Mehdi Zatout. Pour ma part j'aime beaucoup ce boxeur qui est très technique et agréable à voir boxé. Alors questions à VXS : Y'a t'il une sélection des combats ? Et surtout est ce que si Zatout avait perdu son combat ; La vidéo aurait pu être visionné? (Il n’y a aucune animosité dans ma question mais je trouve cela un peu intriguant!!!J'avais des amis présent las bas qui m'ont dis qu'il avait fait un beau combat). Je crois que c'est le 1er combat de Zatout en France cette année (je me trompe peut être, je ne sais pas!!!) et voir un boxeur comme lui évoluer sur le ring, je pense ne pas être le seul à le réclamer.

Merci de me répondre.

SPORTIVEMENT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:18 pm C'est sûre, un combat de Zatout à voir ça se refuse pas Exclamation
Si y' a possibilité de le voir c' est cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:51 pm Laughing ,Je pense que Vxs a dit qu'il mettrait tous les combats sur son site cette semaine, donc on aura tous la chance de voir les combats! Pour ma part j'étais la bas et medhi zatout a fait un jolie combat, belle boxe et très tactique dans ses enchainements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:19 pm pour l'instant je n'ai mis qu'un seul combat car je suis désolé mais j'ai roulais de minuit à 16h00 de l'aprés midi. Je comprend que je n'ai pas le temps de dormir.

J'ai voulu faire plaisir à tous le monde en métant le combat principal avant de me coucher.
Mais bon.

Pour ta question, je met toujours tous les combats même celui de mautz vs zatou. Car je n'ai rien a cacher surtout que je respecte tous les combatants surtout MR ZATOU. mais je n'en dirai pas plus car je vois toujours de l'arrogance dans ce site. (je ne parle pas des gens de muaythaitv (attention)

Alors comme il est marque dessus. Il faut attendre un tous petit peu. Deplus je mettrais en premier celui de MAUTZ vs ZATOU car c'est si gentiment demander.

Pour ma part, je n'ai pas a cacher le combat de MAUTZ car on a désidé de faire le combat car il y avait 2 catégori d'écart (au début) Alors n'importe quel désision qui aurai eu sur ce combat, je serai toujours fière des gens qui respecte leur engagement même avec des différences.
Comme on dit, on pert on gagne. Mr ZATOU a fait une belle boxe et je le félicite (ce n'est pas de l'hipocrisi)

Pour revenir à la questin de germain, voila pour quoi je ne poste pas les vidéo ici. Pour ne pas être critiquer. Donc je ne répondrai plus et ne dirai plus les combats qui se font dans des endroit de la france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:45 am Bonsoir,
Merci de ta réponse VXS1 et de la rapidité de celle ci. Par contre sur la fin tu m'a l'air un peu déçu ou aigri et c'est dommage. Je le répète : ma question n’avait rien de personnelle (aucune animosité) et j'espère que tu ne l'as pas comprise dans ce sens. Et puis les critiques c'est ce qui nous forge. (Heureusement ou malheureusement !!!) Comme le dit le célèbre adage : CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT......... Alors bonne continuation à toi.

Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:38 pm Muay1 tu aurais simplement pu demander le combat de Mautz sans faire de sous-entendu. J'ai rencontré VXS lors de son gala 100% fille et il a été hyper-reglo. Je suis sûre que tu auras ton combat dans très peu de temps.
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:47 pm muay 1, je tiens à m'excuser mais je n'ai pas beaucoup de sommeil. j'aime les critiques constructive.
Le vidéo de mautz sont dispo sur 2 site normalement.
mais je ne peux pas mettre les autres car j'ai un problème de connection (neuf télécome, j'ai la haine)

pour les autres combats, des que tous rentre dans l'ordre il y seront.

Heureusement que cette conversation à été faite car j'aurais mis les combat dans l'ordre et celui la serait venu plus lontemps aprés.

Désoler pour les autres combats.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:51 pm
Citation:
Alors comme il est marque dessus. Il faut attendre un tous petit peu. Deplus je mettrais en premier celui de MAUTZ vs ZATOU car c'est si gentiment demander

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:17 pm mehdi est trop fort c'est un pote et pour le combat il a etait averti a la derniere minute

je vous laisse imaginer le combat avec plus d'entrainement!!!!!!

il combat a tours ce week end on sera las bas!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:54 pm un ptti morceau pour mehdi

http://www.myspace.com/fataleclique93management
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: