Muaythaitv.com

Fabio pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2016 8:08 pm Je comprends pas ce qui arrive arrive fabio pinca il arrive du mal avec des boxeurs chinois de sexonde zone il met dix ans avant des demarrer un fight 3 fois 3 et son dernier combat est decevant Je me suis deplacer jusquen chine pour le voir et Je suis decu boxe serieux ou arrete la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 7:57 am A-tu une preuve de ton voyage en Chine et de ta présence au gala ou tu est juste un rageux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 12:43 pm Les contre performance, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs. Cela ne remet en cause, en aucun cas, le niveau actuel de Pinca qui n'a nul besoin d'arrêter la boxe, sois en sûr. Il y a encore un gros fossé entre lui et les autres boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 1:27 pm
nakmuay6060 a écrit:
Je comprends pas ce qui arrive arrive fabio pinca il arrive du mal avec des boxeurs chinois de sexonde zone il met dix ans avant des demarrer un fight 3 fois 3 et son dernier combat est decevant Je me suis deplacer jusquen chine pour le voir et Je suis decu boxe serieux ou arrete la boxe

Inscrit le 2 juillet, 1 message MDR

Jamais vu autant de fautes d'orthographes et pourtant je suis loin d'être un expert de la langue de Molière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 7:51 pm nakmuay6060 mithooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2016 3:44 pm Fabio à boxer Mc Allister en Angleterre et prochainement il en fait de même avec Harrison et toi tu te déplace en Chine pour un combat contre un no name en k1...il y à des sacré comique ici Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2016 6:04 pm
Citation:
Fabio à boxer Mc Allister en Angleterre et prochainement il en fait de même avec Harrison et toi tu te déplace en Chine pour un combat contre un no name en k1...il y à des sacré comique ici Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy

FABIO SUPER BOXEUR, il boxe n' importe qui n' importe OU
Respect A FABIO CONTINUES .... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2016 9:59 pm J'aimerais juste par curiosité connaitre le parcours Muay de nakmuay6060 !!!!
mdrrrrrr des frustrés malheureusement y'en a partout .... Smile))))))

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2016 2:04 am S'il y avait un doute Wink

http://boxemag.com/videos/videos-kick-boxing/item/fabio-pinca-vs-yang-zhuo-video-wlf-glory-of-heroes-3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2016 3:23 am Merci pour ton lien, mais je n'arrive pas à voir la fin. Ca coupe tout le temps. De ce que j'ai pu voir, ce n'est vraiment pas un grand combat. Le Chinois se met à saisir dès le début donc Fabio fait de même et à ce jeu là il est beaucoup plus fort. Yang Zhuo n'a pas l'air de savoir quelles sont les règles et l'arbitre non-plus. Si c'est du K1 il aurait du lui mettre une pénalité pour saisies répétées. Faut arrêter. Il attrape la jambe de Fabio pour lui faire traverser le ring sur un pied.

Sinon je ne vois rien de vraiment intéressant. Je m'étonne de Pinca qui n'impose pas son anglaise de feu. On voit que le kick c'est pas son truc. Quand tu rajoutes un adversaire truqueur ça donne un fight vraiment pas terrible. Je comprends que Pinca ait voulu prendre sa revanche après son dernier match pour cette orga dont les juges ont l'air aussi peu doués que les arbitres, mais je le préfère dans son élément : en muay!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 11:36 am Tes du service des douanes tsailee et si jetais en chine cest que je suis chinois origine jai profiter pour voir le fight est ce possible avoir un debat critique et un avis sur fabio j ai remarque sur ce site de muay on a pas le droit davoir une penser alternative fabio fait des fight ennuyant en k 1 et ses pas sa disipline de predilection depuis quil a tourner le dos a nacer pour creer sa propre team il boxe plus comme avant est ce que jai le droit de le dire merci de toute facon le muaythai plus crediblee trop de champ avec les meme ceinture en plus de ca la plupart des boxeurs ne vivent pas de leurs sport quand on voir le salaire de la boxe anglaise sa parle en millions meme pour un boxeur moyen un ex oscar de la hoya a fini sa carriere avec plus de cent millions et cetait pas le meilleur de sa cate quand les judas organisateur payeront les boxeurs ca ira mieux a part kader marouf qui est reglo les autres devener honnete ou degager
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 2:26 pm Rattanakiri jai arrete la boxe en 2006 j ai 36ans auj jetais champion eurpe wpkc en 2005 jai jamais perdu en classe a et jai jms dit c moi le meilleur il faut etre le meilleur au monde pour juger alors dans ce cas les juges et les arbitres doivent arrete de suite leurs metiers pour la plupart ils savent meme pas aligner une gauche droite a ton avis ils sont aptent a juger ca faut longtemps le muaythai existerais plus a suivre ton raisonement pour dire des conneries dit rien c mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 2:34 pm Shisha reece nest pas un grand nom c un jeune qui monte liam parcontre c interresant si liam se chie pas dessus et annule pas comme il a deja fait avec fabio il devait se rzncontrer 2 fois avant et liam a fait une coulante il sait qu avec fabio ca va etre dur parceque fabio fonctionne comme ca mais lui un guerrier devant fabio un gars puissant qui reculeeee pas et fabio se transforme en super guerrier mais lui un chinois endormi et fabio s endor et fait le minimum c ca qui est casse couille ausinon il est humble fabio c un bonhomme rien a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 2:39 pm Abdel je savais pas etais dieu ou un ange pour connaitre ce que tu as pas vu tes musulmans a ton nom alors tu dois savoir que l invisible c dur je vois pk je mentirais je vois gagner une medaille si j etais en chine que tu me crois ou non j y etais voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 2:42 pm Tzerbi erreur de frappe tu connais ? A par si tu utilise une machine a ecrire tes pas moliere et encore moins une lumiere
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: