Posté le: Dim Juin 26, 2016 12:39 pmPar Yann Saulnier le dimanche 26 juin 2016 SITTICHAI a pris sa revanche sur Robin VAN ROOSMALEN hier en main event du GLORY 31 AMSTERDAM. Avec cette victoire par décision partagée, il s'est ainsi emparé de la ceinture de l'événement. Côté français, Eddy NAIT SLIMANI s'est incliné face à SAENCHAI qui faisait sa première participation au GLORY, Karim BEN MANSOUR a perdu en demi-finale du tournoi remporté par Murthel GROENHART.
Posté le: Dim Juin 26, 2016 12:39 pmEddy Naït-Slimani vient de gouter au haut niveau,il c est fait promener , on voit sur la video qu il est depasse sa lui fait sa deuxieme defaite et avant il a pas prit de grands boxeurs
Posté le: Dim Juin 26, 2016 9:15 pm"Les Thaïlandais brillent au GLORY"... euh ses pas un peu exagerer la? ils on gagne mes ils on pas brille fau areter!!
sitichai a gagner la ceinture mes le vrai champion ses pas roosmalen ses petrosyan.
roosmalen et devenu le champion parce qui la batu andi risti qui a gagner contre petrosyan
si apres sa defaite petrosyan avez redisputer la ceinture a roosmalen il aurez repris !
si sitichai veu etre le champion il doi battre vrai champion ses ta dire petrosyan
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:32 pmGeorgepetro je vois pas ce qui te dérange dans le titre.les tailandais ont bien "briller" puisqu'il ont gagner,faut pas chercher la petite bête lol sans te manquer te respect. Et pour Eddy nait slimani il a perdu mais ne s'est pas fait promener comme Abdel63 dit.il est jeune et à l'avenir devant lui,il a boxé une star planétaire alors un peu d'indulgence,jconnais pas beaucoup de Mek qui ont fait "mal" a saenchai.
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:38 pmIl a battu vang moua,Samir Mohamed,bennoui,c'est pas du haut niveau? Sa personnalité peut ne pas plaire c'est encore un gamin..moi je parle sportivement et a 22 ans boxer au glory face à un magicien comme saenchai bin c'est bien pour lui et son expérience,après sa mentalité qui peut déranger s'arrangera avec la maturité.
Posté le: Lun Juin 27, 2016 7:25 amDouchbii pour te preciser vang moua et samir sont en fin de carrierre ils sont plus au top de leur carriere en sachant que samir fume un paquet de cigarette par jour ,pour bennoui tout le monde sait quil encaisse plus trop de gros fight pour lui ,eddy ne laurais jamais gagner avant et Ne mE dit pas que saenchai ne cest pas promener eddy etait largemement depasser
Posté le: Lun Juin 27, 2016 1:55 pmBonjour magnifique glory merci à muaythaitv pour la diffusion quand à slimani il sort gagnant de cette expérience il avait rien à perdre et toute à gagné sont entraîneur Gere tres vien sa carirere ..BRAVO A LA TEAM..
Posté le: Lun Juin 27, 2016 3:37 pmJe comprends pas le combat de Sittichai. Au pointage, Van Roosmalen envoie plus de coups et a un pourcentage d'efficacité supérieur au thaï, mais c'est le thaï qui gagne.
La question est donc: qui fait le scoring qu'on voit pendant et à la fin du combat? Est-ce le scoring des 3 juges qu'on aperçoit? Ou est-ce un scoring indicatif fait par la réalisation?
Ce scoring sert-il à désigner le vainqueur, ou les juges décident comme ils le veulent sans tenir compte de ce tableau?
Car si on se réfère au tableau, Sittichai à 30% d'efficacité ne peut pas gagner.
Toutefois, on peut balancer 10 coups qui touchent sur 10 sans que cela ne fasse vraiment mal à l'adversaire et à l'inverse, l'adversaire peut envoyer 30 coups dont seul 10 ont touché mais durement.
On aurait dans le scoring 100% d'efficacité pour l'un et 30% pour l'autre, et on pourrait croire que le dominant a été le premier alors que celui qui a pris les plus gros coup serait le second.
Posté le: Lun Juin 27, 2016 4:51 pmgeogepetro on voit qui c'est ton idole déjà rien que le pseudo
les thailandais ont brillé je vois pas ce qui est dérangeant là-dedans mais je te comprends que tu veux mettre en avant l'armenien quand on est fan
Posté le: Lun Juin 27, 2016 5:32 pmSittichai gagne son fight mais effectivement le scoring etait en faveur de l'hollandais (quel mauvais perdant celui là ) mais pour moi sittichai domine le fight au point, boxe plus varié sur tout les lignes. Robin à le mérite d'encaisser à merveille et d'être très puissant.
Pour le combat de saenchai, bah saenchai à gérer son fight mais niveau puissance c'est pas ça, bref vraiment dommage de le voir en kick.
Ont sent à des moments qu'il à envie de sortir son muay.. mais non tu peut pas mec ! ^^
Posté le: Lun Juin 27, 2016 9:46 pmMasato a posé la question qui tue. C'est quoi le pointage? La dernière fois le pointage dépendait apparemment de juges ISKA ce qui aurait expliqué le résultat. Cette fois-ci c'était quoi ce ****** de barème qu'on finisse par y piger quelque chose?
Posté le: Mar Juin 28, 2016 3:13 pmTkt Abdel ta pas besoin de me préciser le cas de Samir vu que c'est mon ami et on est du même club,et pour les cigarettes c'est pas nouveau,il fumais déjà contre Kamel jemel,mais je suis d'accord avec toi qu'il a pas boxer un Samir et un vang moua o top.mnt on peut pas lui enlever que c'est le meilleur français actuel après pinca,à part pinca je vois pas qui est meilleur
Posté le: Mar Juin 28, 2016 3:34 pmbravo slimani, respect tu t'es frotté à la crème des crèmes pour ta première, tu es jeune tu as tout à prouver, ne lâche rien, c'est dans la défaite qu'on apprend .
respect, toi t'es là........... eux devant la télé!
Posté le: Mar Juin 28, 2016 5:02 pmRien à dire sittichai domine le combat techniquement supérieur fin du 5round ses genoux et un crochet à bien ebranler roosmalent
Roosmalen n'a pas le soit doit chercher le coup dure
Il frappe souvent dans vide ou les coups sont accompagnés par sittichai à part quelques low kick à l'intérieur ne font même pas mal à sittichai
Je pense un type comme yod aurai faire très mal à roosmalen voir le battre avant la limite
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter