Muaythaitv.com

Temps de préparation combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2016 3:43 am Salut à tous,
Donc je vous explique ma situation : je fais de la boxe thaïlandaise depuis 1 an et vraiment j'adore ce sport, je m'entraine 2 fois par semaine et souvent le week end je fais quelques round de sparring avec un ami. L'envie ne me manque pas puisque je m'entraine quand je peux même chez moi (shadow, renforcement musculaire..) et je vais courir.

Depuis que j'ai commencé, j'ai envie de monter sur le ring. J'ai 16 ans et donc je combattrai en Junior (plastron, casque...) et donc je voulais savoir si à votre avis ce serait judicieux de monter sur le ring après 1 saison complète + 6 mois (les championnats régionaux sont en avril) ou s'il serait préférable d'attendre encore 1 an ?
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2016 10:06 am Bonjour,

Pour ma part je te conseillerais de commencer par des interclubs ou des galas avec un adversaire de ton niveau choisi par ton coach, as tu déjà fait des assauts car la aussi ça peut être une piste, pour les championnats je te conseille de le faire en light car le niveau peut être élevé en plein contact en fonction de la région ou tu es, voilà bonne continuation à toi !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: