Posté le: Sam Mai 21, 2016 1:19 amATTENTION MÉCHANT K.O EN MODE BÛCHERON ! Découvrez l'intégralité du Championnat du Monde de Kick-Boxing WKN entre le français YOHAN LIDON (150C-107V dont 72 KO) et l’arménien PARAPET KARAPETYAN (55C - 42V dont 12KO) (Vidéo non monétisée)
Soirée : Dark Fight (Paris)
Image : Retrouvez la chaîne L'EQUIPE 21 ! http://www.lequipe21.fr
Posté le: Mar Mai 24, 2016 10:53 amTrès beau combat de Yohan. Le high kick est tout simplement énorme!!
Il doit y avoir 2 ou 3 classes de différence entre les deux. Il est temps pour Lidon d'affronter les meilleurs du glory plutôt que de se faire la main sur des second couteaux comme Karapetian. Il n'est plus tout jeune, il faut qu'il se dépêche.
Posté le: Mer Mai 25, 2016 6:28 pmLes meilleurs du glory? Il a mis ko leur numéro 5 leur numéro 10, et il lui propose des combats pour des primes de merde avec des conditions de merde... Je suis désolé mais yohan n'a aucune concessions à faire pour rentrer au glory il a largement ça place dans leur top 5 et peut bousculer leur top 3... Le glory le c'est mais fait des propositions honteuse que même seul un jeune en début de carrière accepterait à un moment donné Faut aussi savoir dire non au organisations peut ou pas sérieuse et yohan na pas besoin d'eux je dirait plutôt que c'est eux qui on besoin de sang neuf car leur top 10 ne fait plus trembler grand monde actuellement....
Posté le: Mer Mai 25, 2016 10:06 pmAttention a quel poids on se situe pour annoncer qu'il est top 3 ou 5 au glory !?
Je vois yohan lidon à un très bon niveau en effet un des meilleurs FR à 75 si ce n'est voir le meilleur FR mais il est en dessous des tops mondiaux....pour moi bien sur
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 10:59 amYohan fait clairement parti des meilleurs boxeurs de sa caté et rivalise largement avec les tops du glory. Malheureusement, pour savoir où il se situe réellement dans la hiérarchie, il doit d'abord avoir accès à l'organisation.
De plus, si Yohan veut se faire un nom à l'internationale, c'est au Glory qu'il doit boxer, mais comme dit john, pas à n'importe quelle condition. Il faut savoir se faire respecter en tant que boxeur et ne pas se rabaisser juste parce qu'on veut figurer dans la fight card.
Posté le: Ven Mai 27, 2016 1:44 amLidon n'a plus de concession à faire sur le poids ou les conditions. Pas avec 150 combats en étant classe A depuis ses 18 ans. Quand je vois les écarts de poids entre certains de ses combats je me dis que les régimes de dingue il a dû connaître tout ça pour boxer des noms. Là il est à un poids qui lui convient et à des bourses qui lui conviennent. Aux promoteurs de mettre la main à la poche.
Il suit une bonne stratégie. Pas d'intérêt pour lui à chercher à Yous prix à rentrer au Glory surtout pour une bourse de misère. Il fait bien mieux de combattre des champions reconnus pour des orgas moins médiatiques mais qui paient mieux. Le seul point négatif de cette stratégie c'est qu'il ne pourra pas combattre les "stars" actuelles qui sont souvent sous contrat d'exclusivité avec le Glory.
Posté le: Ven Juin 03, 2016 6:13 amMoins médiatique pas sur regarde par exemple le capital fight le nombre de vu sur l'équipe 21, ou encore la fight night, il va boxer à la ndc de mr et Mme romeas, ou encore le mfc sont organisation qui est très médiatisé pour une organisation d'à peine 1 an... Nan ya rien à dire le glory c'est pas le K1 de l'époque quand ishi était au commande !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter