Muaythaitv.com

[NEWS] Splendide combat entre SANGMANEE et THANONCHAI !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 12:23 pm Par Yann Saulnier le vendredi 22 juillet 2016
Mama mia ! Quand ces deux là se rencontrent, c'est une habitude, on reste bouche bée et on en ressort avec de l'amour plein le coeur pour le muaythai. Hier au Rajadamnern, SANGMANEE et THANONCHAI nous ont encore livré un combat de très grand classe ! Notons également la défaite par KO de THAKSINLEK face à MUANGTHAI lors de cette soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 12:23 pm Tanonchai, encore un nakmuay qu'on rêverait de voir en France ! Franchement, beaucoup vont vouloir me contredire mais je ne suis pas loin de penser qu'il est le numero 1 de la catégorie en Thailande. Même si sur ce fight, Sangmanee est vraiment pas loin de la victoire lui aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 4:22 pm Je sais pas vous mais moi je voyais sangnamee gagnant. ..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 4:45 pm Pareil Sangmanee devant mais au vu des 2 premiers rounds Thanonchai était légèrement devant notamment avec son crochet qui fait mettre un genou à terre à Sangmanee ce qui a influencé les parieurs en sa faveur et qui lui donne donc la victoire malgré qu'il perde les rounds 3-4 et 5. La dure lois des stadium thaïlandais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 9:33 pm Oui tout à fait d'accord mais je pensait que les derniers round compté plus en Thaïlande..mais après ça dépendre des stadium qui ont leur propre comptage à eux..oui mais défaite qui doit avoir goût amer pour sangnamee car il a subi comme tu dis la dure loi des stadium thai. .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2016 11:19 pm Oui mais pour moi Sangmanee aurait pu être compté quand il met genou à terre. Peut-être que les juges en ont tenu compte et dans ce cas Sangmanee ne peut gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2016 11:18 am Moi aussi je voiyais sangmanee gagner mais mon dieu comme sangmanee est bon! Il mimpressione a chacun de ses combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 9:11 am Thanonchai revient juste de blessure et il fait un beau combat. Sangmanee était sur deux belles victoires et j pense que c'était un combat pas facile. Bref c'est vraiment deeux très bons boxeurs, Ayoub en a fait les frais (très courageusement) l'été dernier d'ailleurs. Ils sont au dessus quand même
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: